Clicky

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quelques trucs pour contrer les spécialistes du télémarketing.

Pin it!

frustration_narrowweb__300x34901.jpg1) 3 petits mots qui fonctionnent !

Ces 3 petits mots sont :

« Un moment SVP ».
Dire ces 3 mots, tout en déposant votre combiné de téléphone et en vaquant à vos occupations (au lieu de raccrocher immédiatement) rendrait les appels de télémarketing tellement longs et coûteux que les ventes ralentiraient.
Par la suite vous entendrez le « beep-beep-beeps » et vous saurez qu’il est temps de revenir au combiné et de raccrocher et la tâche est complétée.
Ces trois petits mots aideront à éliminer la sollicitation téléphonique.

--------------------------------------------------------------------------------

2) Recevez-vous ces coups de téléphone frustrants où personne n’est à l’autre bout?
Ceci est une technique de télémarketing où une machine compose l’appel et enregistre le moment de la journée où vous répondez au téléphone.
Cette technique est utilisée pour déterminer le meilleur moment de la journée pour qu’une vraie vendeuse (ou vendeur) vous appelle afin de parler à quelqu’un au bout du fil.Après avoir répondu, voici ce que vous pouvez faire si vous notez qu’il n’y a personne au bout du fil : Appuyez le plus rapidement possible le bouton « # » pendant 6 ou 7 fois. 
Ceci confond la machine qui compose l’appel et élimine votre numéro de leur système. Ceci est regrettable, pour eux seulement!

--------------------------------------------------------------------------------

3) Aide pour les courriers postaux indésirables

Lorsque vous recevez des lettres avec une approbation préalable pour les cartes de crédit ou autres, ne jetez-pas l’enveloppe de retour si ces enveloppes sont préaffranchies !
Le coût de ces enveloppes est plus élevé que le tarif normal lorsque les entreprises les reçoivent à nouveau.
Cela ne leur coûte rien si vous les jetez. 
Par contre, le tarif normal varie d’une année à l’autre et il augmente avec le poids. 
Dans ce cas, pourquoi ne pas vous débarrassez de vos autres courriers indésirables et les insérer dans ces enveloppes affranchies?

Les commentaires sont fermés.