Victoire logique de Bomal (1-3), équipe qui vise le titre...Quoique Nassogne s'est très bien défendu, handicapé par un arbitrage très faible de Monsieur Jadot.
A ce propos justement, la prestation de Monsieur Jadot a été si faible en première mi-temps que j'ai décidé de filmer la seconde. Bien m'en a pris. En effet, après 7 à 8 minutes dans cette mi-temps, monsieur Jadot a décidé d'arrêter la rencontre, se sentant menacé. Par qui, par quoi, nous ne le saurons jamais (ou alors plus tard au CP ?). Certainement pas par le public qui, si c'est vrai qu'il a crié un peu, rien de bien méchant n'a été dit comme vous pourrez l'entendre sur les vidéos suivantes. Après la rencontre, monsieur Jadot n'est pas repassé par la buvette. Lorsque j'ai voulu m'approcher de lui pour lui demander son point de vue, il est parti sans m'attendre.
Voiçi les 7 premières minutes de la rencontre jusque l'arrêt du match par monsieur Jadot. Vous pourrez juger par vous même.
Les 3 premières minutes
Les 4 minutes suivantes et l'arrêt du match
En brun sur l'agenda du blog, vous trouverez les calendriers des matchs de football des clubs de Bande, Forrières et Nassogne, et en plus Awenne qui n'est pas loin... Cela pour les équipes allant des premières aux cadets. S'il n'y a pas d'explication d'équipe, c'est qu'il s'agit d'un match de premières.
Lors du week-end de fête pour les 70 ans du club de football de Nassogne, des photos anciennes ont été exposées.
Super ambiance à la Zumba Party de ce 21 août à Nassogne. Il a fait chaud mais les motivées et les fans de zumba étaient présents venant essentiellement de la région mais aussi de Waremme, Vielsalm, Bastogne, Liège et Aywaille.
Samedi 3 septembre
Voilà que je rentre de 5 jours à Martel (vous avez du le voir dans la note précédente). Ayant un "mouchard" qui scrute pour moi les nouveautés sur les différents blogs et sites qui pourraient intéresser les les lecteurs de Nassogne, je me dois de vous donner le lien vers