
Nassogne : Sandy Marchal avait prédit que son équipe allait être la première à battre Marloie

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Ce dimanche 25 mars 2012, c’est en masse que les judokas du club Uchi Mata se sont déplacés au Challenge Alain Jaumotte du Judo-Club Saint Denis. Voici les résultats de leurs vaillants représentants :
Amélie Dedriche : pour sa toute première compétition, Amélie a mené trois combats difficiles. Subissant deux défaites sur immobilisations, elle perd la troisième rencontre par le plus petit écart, c'est-à-dire yuko. Courageuse lors de ces trois combats, Amélie a d’ailleurs pris goût à la compétition.
Augustin Hayon : revenant de blessure et de maladie, Augustin doit s’incliner face à ses deux adversaires, non sans montrer un très beau judo.
Line David : combative et volontaire comme à son habitude, Line a manqué d’un tout petit peu de chance et doit faire face à deux défaites par décision des arbitres.
Mathéo Libert : poursuivant sur sa lancée de Nassogne, Mathéo remporte son premier combat avec un judo de qualité. Il se laisse surprendre lors de sa seconde rencontre.
Océane Limet : motivée et toujours à l’attaque, sa distraction a eu raison de l’issue de ses deux combats.
Pierre D’Haegeleer : fidèle à ses prestations, Pierre remporte ses trois rencontres avec un judo très efficace.
Thomas Forgeur : après un premier combat très disputé contre Pierre, Thomas ne laisse aucune chance à ses deux adversaires suivants.
Le foyer des jeunes de Nassogne, après une année 2011 sabbatique où ils avaient seulement fait une fête de printemps, avaient retrouvé grâce aux autorités communales un emplacement pour faire leur Grand Feu.
Ils ont été aidés par quelques parents (Très bonne soupe, Béatrice...) et le monde était au rendez-vous.
Voila les photos de la soirée...
Un circuit de randonnée Arrêt Vert commence et finit à un arrêt de gare, de bus ou de tram. Aux arrêts de début et de fin, vous trouverez des indications sur les transports en commun.
La promenade qui a été inaugurée relie les gares de Jemelle et de Marloie. Il y a une variante de 12,5 km et une variante longue de 22,5 km. Tout le trajet de la boucle supplémentaire se passe sur la commune de Nassogne (Promenade du Vieux Bon Dieu). Ceux qui le souhaitent peuvent encore prolonger le trajet et, par exemple répartir la promenade sur deux jours. Dans ce cas, il vaut mieux vous procurer une carte des chemins pédestres à l’Office du Tourisme de Nassogne (Rue de Lahaut, 12, 6950 Nassogne. Tél : 084/22.15.58, tourisme.nassogne@skynet.be .
Cette promenade est complètement balisée avec le signe vert-blanc-vert. C’est d’ailleurs la première promenade « Arrêt Vert » qui a un balisage permanent.