Clicky

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 11

  • Masbourg : Plus de 24 heures sans télédistribution à Masbourg !

    Pin it!

    Voo-logo.jpg

    Hier, 31 mars 2015, vers 8 heures du matin, un arbre est tombé à l’entrée du village de Masbourg, privant l’entité de courant jusqu’à 14 heures environ. Je vous en ai parlé dans un article précédent, cliquez ici pour le revoir.

    Comme dégâts collatéraux, plus personne dans le village n’a su voir d’émissions télévisées. Plus aucun signal, ni chez Proximus ni chez VOO.

    Mais, si chez Proximus TV, tout rentrait dans l’ordre vers 19 h 45, juste à temps pour voir le match des Belges contre Israël, aujourd’hui à 12 h 30, toujours aucun signal chez VOO.

    Les nombreux abonnés chez VOO espèrent que cela ne durera plus trop longtemps !

    J'ai contacté VOO par internet, et voilà la réponse que j'ai obtenue !  Faut reconnaître qu'ils ne se foulent pas dans les délais !

    2015-04-01_163616.jpg

     

     

    Lien permanent Catégories : Divers
  • Changements au "Comité de jumelage Nassogne-Martel ASBL"

    Pin it!

    11052373_10205887989984702_2391543453081016571_n.jpgPetits changements au "comité de Jumelage Nassogne-Martel ASBL", c'est à présent Cindy Warny qui est présidente (à la place de Alain Evrard)et Sabrina Blaise devient vice-présidente à la place de Cindy.

  • Scoop : Le Château du Bois va-t-il devenir un « club privé-jacuzzi-bar à champagne » ?

    Pin it!

    visiter1122.jpg

    Une personne visiblement bien au courant vient de m’informer que le Château du Bois pourrait devenir un « club privé-jacuzzi-bar à champagne »

    Au mois de juin, le contrat avec l’ancien locataire se termine et l’administration communale de Nassogne cherche toujours à le rentabiliser. Et un vent favorable m’a informé qu’une personne a contacté la Commune pour le louer et ouvrir un « bar à Champagne ».

    J’ai réussi à joindre cette dame qui a accepté de répondre à quelques questions :

    Madame X, il me revient que vous voudriez louer le « Château du Bois » ?
    Oui, effectivement, j’ai contacté l’Administration communale de Nassogne

    Et que voulez-vous ouvrir ?
    Un Bar à champagne. J’en ai déjà trois, ce serait donc le quatrième. L’endroit est idéal, très discret. Pas de voisins qui risquent d’être importunés. Très peu de travaux à faire avant l’ouverture.

    Et quand envisagez-vous cette ouverture ?
    Si tout se concrétise, il faudrait un mois de travaux pour faire de petits changements, notamment les installations de jacuzzis dans les chambres. Nous espérons ouvrir pour le 1er septembre.

    Ouvert toute l’année ?
    Oui, ouvert toute l’année, 24 h/24. Une dizaine de dames s’y relayeraient pour pouvoir y arriver.

    Et ne craignez-vous pas d’avoir de l’opposition ?
    En matière d’urbanisme, s’ils nous ne faisons aucune modification sur la structure extérieure du bâtiment, alors il n’y aucune demande à faire à la Commune. Pour pouvoir servir de l’alcool, il faut l’autorisation 246, signée par le bourgmestre. Comme nous répondons aux critères, le bourgmestre n’a pas le droit de refuser cette autorisation.
    De toute manière, si nous obtenons la location, et je peux vous dire que c’est en bonne voie, l’Administration communale n’a aucune raison de nous mettre des bâtons dans les roues. Et les voisins, comme je vous l’ai déjà dit, je n’en ai pas. Ce ne seront pas les cochons de Monsieur Magerotte qui vont venir se plaindre.


    Voilà les infos que j’ai obtenues de madame X. Enfin un avenir assuré pour le Château du Bois ?

    Madame X m’a d’ailleurs promis un bon de 50 euros (à dépenser dans l’établissement) à faire gagner aux lecteurs (ou lectrices ?) de ce blog dès l’ouverture de ce bar.  

    Donc si vous êtes intéressés, restez fidèle au Blog de Nassogne et surveillez les futurs concours !

    Lien permanent Catégories : Divers