Clicky

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Forrières : Les judokas du Judo Club Uchi Mata se sont rendus au Challenge du Bourgmestre à Herstal.

Pin it!
Ce dimanche 13 janvier 2013, les judokas de Forrières se sont rendus au Challenge du Bourgmestre à Herstal. 
 
Voici leurs résultats : 
 
Préminimes : Deux nouvelles petites têtes blondes ont découvert le plaisir de la compétition : 
 
Martin Maréchal s’est battu comme un beau diable lors de trois premiers combats de sa vie de compétiteur. Un  judo de qualité et une volonté d’enfer. 
 
Indy Wijngaarden a reproduit, sur le tatami d’Herstal, le même judo dynamique et volontaire qu’il réalise lors de tous ses entraînements. Une belle technique et une attitude exemplaire. 
 
Bravo à eux deux pour leur entrée dans le monde de la compétition ! 
 
Amélie Dedriche qui malgré une blessure lors de son premier combat, a courageusement terminé sa compétition. Félicitations Amélie pour ta persévérance. 
 
Mathéo Libert  représente à lui seul la force tranquille du judo. Une attitude zen pour une efficacité optimale. Super ! 
 
Mathieu Bosendorfa combattu courageusement lors de ses trois combats, sans démériter face à des adversaires de qualité. Bravo !

Photo0048.jpg

Minimes
 
Thomas Forgeur qui, pour sa première compétition en minimes, est resté fidèle à son judo de qualité. Quelques petits réglages dans cette nouvelle catégorie lui permettront de relancer la machine. 
 
Antonin Lothaire continue sa progression, le travail à l’entraînement se répercute de façon positive sur les nattes de compétition. 
 
Romain Maréchalest monté en puissance tout au long de sa compétition et nous a offert une très belle technique dans son judo.

Photo0053.jpg

Cadets
 
Valentine Quirynen  a livré deux combats de forte intensité. L’expérience dans cette nouvelle catégorie lui permettra d’évoluer positivement. 
 
Maxime Beaumet. Egalement nouveau dans cette catégorie, Maxime a gardé le moral dans des combats bien disputés. 
 
Antoine Clarinval peut toujours compter sur sa rage de vaincre encore une fois bien présente ce dimanche. 
 
Expoir
 
Guillaume Braconnier. Un jour sans pour Guillaume qui n’a pas trouvé ses marques dans cette catégorie qui compte à présent 3 années !
 
Félicitations à tous !

Les commentaires sont fermés.