Cela peut intéresser les Nassognards :SAINT-HUBERT : Déviation sur la quatre bandes
Cela peut intéresser les Nassognards :En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Cela peut intéresser les Nassognards :
Li Vi Nassogne est un groupe folklorique né en 1952, comme le montre la photo ci-dessous qui date déjà (Cliquez dessus pour l'agrandir).
Le groupe a eu des hauts et des bas (Ci après une vidéo de 1990).
Après quelques années de passage à vide, il est occupé à renaître de ses cendres pour faire sa première sortie à l'occasion du rassemblement d'anciennes voitures Renault le dimanche 22 mai (Cliquez pour voir la note).
J'ai été les voir hier lors d'une de leur répétition.
Ils sont à la recherche de danseuses et surtout de danseurs. Si vous êtes intéressé de rejoindre ce groupe sympathique, vous pouvez contacter Nadine Pierard au 084/21.06.01

Ce dimanche, les réserves du RSC Nassogne jouent le tour final de la Province contre Gouvy. Le déplacement est assez long mais ils espèrent avoir des supporters qui viendront les encourager.
Pour info, ils devraient partir vers 8h30 de la place communale, en voiture. (Ils avaient demandé le Proxibus à l'administration communale mais celle-ci n'a pas répondu favorablement à leur demande).
Alors, amis du football de Nassogne, tous à Gouvy dimanche matin.
Masbourg, le 14 mai 2011 Sentier ardennais. Marche organisée par les marcheurs de la Masblette. Distances de 5, 10, 20, 30, 40, 50 et 75 Km.
Plus d'infos sur le prospectus que vous pouvez visualiser en cliquant sur l'image ci-dessous puis flèches gauches et droite pour changer de page.
C’est la sixième année qu’une exposition de trophées (têtes) et de mues de cerfs est organisée au hall omnisports de Nassogne au milieu du printemps .L’organisation de cet évènement se fait par l’unité de gestion cynégétique de Saint-Hubert (UGCSH) c’est-à-dire un ensemble de chasseurs qui se réunissent pour une gestion coordonnée des espèces gibiers vivants sur leur territoire (140 territoires différents allant de 50 hectares à 2500 hectares et qui représente une superficie boisée de plus de 50 000 hectares). (Cliquez sur l'affiche pour l'agrandir).