
Remuages de Saint Monon ce dimanche 2 juin, avec pour rappel, la présence des jumeaux de Martel.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Remuages de Saint Monon ce dimanche 2 juin, avec pour rappel, la présence des jumeaux de Martel.
C'est nouveau sur ce blog.
Vous m'envoyez des informations concernant une activité que vous organisez, la publicité passera bien ici, mais également via la nouvelle application What’s Up.
What’s Up vous propose des événements en fonction de votre position géographique. Déplacez-vous pour débloquer de nouvelles zones et restez à l'affût des activités locales.
Vous êtes intéressés par les conférences, les foires et salons, ou vous préférez les événements liés à la gastronomie et à la nature ? Choisissez les catégories qui vous intéressent et recevez des notifications personnalisées.
What’s Up vous présente uniquement les événements qui vous intéressent et rien d’autre !
Avec l’application What’s Up, vous pouvez :
=> Recevoir des notifications lorsqu’un événement à proximité a lieu
=> Etre au courant des événements ayant lieu aujourd’hui, cette semaine ou la semaine prochaine
=> Choisir vos centres d’intérêts pour bénéficier d’une expérience personnalisée
Téléchargez la version Android en cliquant ci-amrès : https://play.google.com/store/apps/details?id=be.ucm.whatsup
Bientôt disponible pour l'App Store.
Dans le cadre de son émission "Printemps de l'éthique 2019", TV-Lux va vers des personnes âgées et intitule cela "un temps d'écoute à l'écoute du temps".
Ils sont passés par Nassogne où ils ont rencontré Georges Evrard et Odette Wilkin (mes parents).
Retrouvez l'émission en cliquant sur le lien ci-après : https://www.tvlux.be/video/info/societe/un-temps-d-ecoute-a-l-ecoute-du-temps-printemps-de-l-ethique-2019_31783_328.html
C'est l'Avenir du Luxembourg qui en parle sur son site internet.
Hier vers 23 h , un automobiliste qui circulait chemin de la Mouchonnière à Ambly a perdu le controle de son véhicule qui a terminé sa course dans le fossé.
A l'arrivée des pompiers de Marche, le véhicule se trouvait sur le flanc. Le conducteur, qui était bloqué au niveau du bassin, a dû être désincarcéré avant d'être transporté par les ambulanciers à la clinique à Aye. Ses jours ne sont pas en danger. La police de la zone Famenne-Ardenne qui était sur les lieux a fait appel au dépanneur Wilkin pour enlever le véhicule
