![meuse_face.jpg](http://www.nassogne.eu/media/24/meuse_face.jpg)
A ne pas rater sur le WEB
![meuse_face.jpg](http://www.nassogne.eu/media/24/meuse_face.jpg)
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Harley est un habitant de Forrières. C'est un artiste qui se donne à fond dans ce qu'il fait et surtout sur la scène où il brille par son talent. Ses influences sont plutôt dans le style d'Elvis Presley et Johnny Hallyday que l'on retrouve d'ailleurs dans les attitudes scéniques. Ses fans vous diront que quand ils vont voir Harley en concert, ils retrouvent ces deux grands Rockers sur la même soirée. Harley n'est pas un sosie mais un Rocker qui perpétue à sa manière cette façon de vivre et y insuffle une sorte de nouvelle jeunesse et comme il se plaît à dire- Le Rock and Roll est un Phoenix, comme lui il est immortel et renaîtra toujours de ses cendres mais si on essaie de le tuer, cette musique restera toujours une référence et je me bâterai toujours pour la faire exister !
Du 8 au 10 juillet, Harley Blues participera avec ses musiciens au Faces of friends. Ce festival de rock se déroule chaque année à Cahul en Moldavie. Sur place, Harley et ses potes joueront à trois reprises.
Ce dimanche 3 juillet sur la place communale de Forrières, tournoi de pétanque en triplette formée.
Inscriptions dès 13h00. Premier tour à 14h00. Tournoi en quatre tours.
Une organisation du Volley-ball Forrières.
Ce samedi 2 juillet à 20 heures se tiendra en l'église Saint Ambroise de Masbourg (où l'acoustique est remarquable) un concert de l'Ensemble à Plectres de Nassogne.
L'entrée est fixée à 5 euros (réservation possible via le centre culturel de Nassogne - 084/21.49.08). Le nombre de places est limité à 100 personnes afin de privilégier le confort de chacun.
Il me restait des photos de la soirée du samedi, prises par ma femme. Une des actrices me l'a rappelé.
Je n'avais personnellement rien su prendre comme photos car, comme vous le verrez sur ce reportage, je faisais un figurant, le marchand de parapluie. Malheureusement, il n'a pas plu...Et je n'ai rien vendu...
Depuis ce matin, le site de la commune de Nassogne (http://www.nassogne.be) présente de sérieuses faiblesses.
Renseignements pris, ce seraient les serveurs de la Région Wallone, qui hébergent les données, qui seraient en faute.
Ce dimanche 3 juillet, autour du "Patronage", en face et autour de la Collégiale Saint Monon, fancy-fair paroissiale de l'école libre de Nassogne.
Objectif 2011 de cette fancy-fair : Rénovation des classes maternelles.
Au programme :
11h30 : Ouverture du bar - Kicker géant
12h00 : Repas
14h00 à 17h00 : Pour les enfants (gratuit)