Il vient de me contacter...
Et il me dit : "Ce n'est pas l'arcade sourcilière mais l'arcade zygomatique...Et une commotion cérébrale"
Bon rétablissement, Arnaud...
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Il vient de me contacter...
Et il me dit : "Ce n'est pas l'arcade sourcilière mais l'arcade zygomatique...Et une commotion cérébrale"
Bon rétablissement, Arnaud...
Je vous ai annoncé dans une note précédente que Arnaud Pirlot, le goal de Nassogne avait été blessé lors du match contre Wellin de dimanche passé. Il a eu une fracture de l'acade sourcilière après une charge assez forte d'un joueur de Wellin.
Voilà la vidéo extraite du reportage de TVLux :
Vous pouvez voir l'intégralité de ce reportage en cliquant ici.
Comme vous pouvez le voir ci-dessous (cliquez sur la photo pour l'agrandir), d'après Google Maps, les administrations communales de Nassogne et Marche-en-Famenne ont été transférées à Arlon.
Heureusement, il ne s'agit que d'un bug. Merci à Charles de m'avoir signalé la chose.
Ce samedi 10 novembre 2012, l’équipe du Judo Club Uchi Mata Forrières a participé à la première journée des Interclubs 2012.
Cette compétition se déroule sur trois journées (samedi 10, dimanche 18 et samedi 24 novembre 2012) et met en œuvre une équipe composée de cinq judokas âgés de 15 à 99 ans, classés par catégories de poids (-66Kg, -73Kg, -81Kg, -90Kg et +90Kg).
Initialement prévue en D3, l'équipe fait les frais de quelques désistements et se voit propulsée en D2, division supérieure.
Mais, loin de se laisser impressionner, les vaillants combattants ont livré de très belles prestations. Novices dans la compétition, Sylvain (Thémans) et Laurent (Lothaire) ont été impressionnants. Sean (Fiasse), Valentin (Neumann), Frédéric (Jaumotte) et Gilles (Braconnier), les « vieux de la vieille » ont à nouveau démontré un judo de qualité. Quant à Maxim (Vanderlinden), le plus jeune pour qui les Interclubs étaient une première également, l’avenir est plus que prometteur. Attention les « anciens », la relève est là !
Si les résultats les cantonnent dans le bas du classement (Namurois 5 – Forrières 0, Souvretois 3 – Forrières 2, Hermée 4 – Forrières 1, Saint Denis 3 – Forrières 2), leur objectif est pourtant atteint : s’amuser et se faire plaisir !
Et si la bonne humeur était de mise sur le tatami, elle l’était également dans les gradins car, si le foot à son treizième homme, l’équipe du Judo Club Uchi Mata Forrières à trouvé son sixième homme : des supporters d’enfer !
D’ailleurs, n’hésitez pas, la prochaine journée se déroule le dimanche 18 novembre 2012 au Hall Omnisports, rue Emile Muraille à 4040 Herstal dès 9H30 !
Sur cette photo( cliquez dessus pour l'agrandir) :
debouts : Sylvain (Thémans), Laurent (Lothaire), Gilles (Braconnier), Frédéric (Jaumotte),
à genoux : Valentin (Neumann), Sean (Fiasse), Maxim (Vanderlinden)