Clicky

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un gradin rétractable pour la Maison Rurale de Nassogne et un espace numérique pour la salle de patronage de Forrières

Pin it!

1-0.jpgLe ministre wallon de la ruralité René Collin vient de retenir 90 projets issus des communes wallonnes dont 42 rien que pour la province (dans les communes de Chiny, Durbuy, Léglise, Marche, Martelange, Meix-devant-Virton, Nassogne, Neufchâteau, Paliseul, Saint-Hubert, Tintigny, Vielsalm, Virton et Wellin). Les projets recevront un subside destiné à améliorer la qualité de vie en zone rurale.

Depuis 2013, année où elle était sortie de terre, la Maison rurale de Nassogne attendait de pouvoir être équipée d’un gradin rétractable. Un outil incontournable dont espérait pouvoir un jour profiter le Centre culturel de la localité. Ce rêve sera bientôt réalité puisque le ministre de la Ruralité René Collin vient d’accorder à la commune un subside de 81.320 euros (dont la moitié provient d’un subside européen FEADER). Avec cet argent, la commune pourra se doter du gradin, mais également de 250 chaises, d’un vidéoprojecteur, de deux PC, de deux bornes interactives…

Plus d’infos en cliquant ici.

Les commentaires sont fermés.