L’A.S.B.L. ‘les Goffes ‘ annonce son Assemblée Générale le vendredi 14 mars à 20H au local de la pêche, près de l’étang à Nassogne.
Tous les membres et sympathisants y sont cordialement invités.
Des nouveautés sont annoncées pour la saison 2014.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
L’A.S.B.L. ‘les Goffes ‘ annonce son Assemblée Générale le vendredi 14 mars à 20H au local de la pêche, près de l’étang à Nassogne.
Tous les membres et sympathisants y sont cordialement invités.
Des nouveautés sont annoncées pour la saison 2014.
Depuis quelques temps, des dégradations étaient découvertes à la Maison de Village de Masbourg. A deux reprises, une vitre de la porte d'entre a été cassée, on a déjà tenté de mettre le feu au duo-bac.
Mais ce week-end, cela a été l'escalade. Ce samedi 22 février 2014 entre 19 et 20 heures, une ou des personness ont mis le duo-bac devant la porte d'entrée de la salle et y ont bouté le feu.....
L'intervention des pompiers a été nécessaire et voyez les résultats sur les photos ci-après !
Si vous êtes au courant de quelque chose ou que vous avez des informations à transmettre, n'hésitez pas à contacter la police de Nassogne au N° de téléphone 084/21.06.09, via leur email : police.nassogne@skynet.be ou en contactant l'agent de quartier Jean-Claude Brahy au 0470/86.04.78.
Surtout ne protégez pas de pareils faits qui entachent le beau petit village de Masbourg
Ce samedi 22 févier 2014, Le comité de jumelage de Martel organisait son traditionnel souper moules. Neuf nassognards avaient fait le voyage et ont rejoint Jean-Marie Lallemand qui vient de s'implanter dans la cité jumelle (Voir l'article de journal ci-après, cliquez dessus pour l'agrandir.
Les Nassognards qui ont fait la route étaient :
Nous voilà en photo ci-après avec Bernard Ruebenthaler, le président du comité de jumelage de Martel. Cliquez sur cette photo pour accéder à l'album photos complet.
Jean-Claude Requier, sénateur du Lot et maire sortant de Martel, a présenté également la liste «Ensemble pour Martel» qu’il mène aux élections municipales.
C’est une liste de rassemblement, renouvelée, rajeunie et féminisée. En voici la composition par ordre :
Jean-Claude Requier a précisé que le programme, en élaboration, serait présenté courant mars lors d’une réunion publique. Il a tout de même souligné que la municipalité sortante a «fait beaucoup en six ans notamment en construction de structures sur Martel». Deux chantiers sont en cours, l’avenue de Souillac et la rénovation de l’ancien OT. Cela a nécessité des emprunts. Le taux d’endettement de la commune est important. Il dit qu’il faudra modérer les investissements pour retrouver une capacité d’autofinancement avant de lancer de nouveaux projets.
Contact : candidatrequier@gmail.com.
Cliquez ici pour voir la présentation de la liste de José Santamarta "Martel autrement"