Catherine Leva, de Nassogne, réalise une étude de marché en tourisme et loisirs.
Voici ce qu'elle me dit :
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Catherine Leva, de Nassogne, réalise une étude de marché en tourisme et loisirs.
Voici ce qu'elle me dit :

Malgré les ravages subis à Bande le week-end dernier, la 3° manche du tournoi de quilles intervillages programmée ce samedi a pu se dérouler dans de bonnes conditions grâce à la main-d'œuvre des bénévoles du club de foot qui se sont employés à remettre tout en ordre pour l'occasion. Félicitations à eux !
Dès le début de soirée, Jacques Bosquet, leader de la compétition, signa le meilleur score de cette 3° manche (26 points), ce qui eut pour effet de mettre la pression sur ses concurrents. Rien n'y fit, seul Lionel Thiernesse, son dauphin, s'en approcha en signant un score de 24 points.
À souligner également l'excellente prestation de deux nouveaux venus, Grégory Sautois se hissant sur la 3° marche du podium avec ses 23 points et Laurent Fabry 22 points au même niveau que Julien Verduyn.
Parmi les sympathisants de cette soirée, la visite de l'infortuné Kyllian Masson, qui a eu ainsi l'occasion de rassurer quelque peu ses camarades de jeu sur les perspectives de revalidation suite à son accident. La prochaine manche est déjà programmée samedi prochain le 18 juin à Masbourg.
Cliquez sur le classement ci-après pour l'agrandir.

La reconnaissance des dernières inondations comme calamité suit son cours, mais la Région wallonne ne donnera son accord qu’après les conclusions de l’Institut royal de météorologie. Un dossier complexe car de très nombreuses petites zones du pays ont été frappées par ces pluies torrentielles, ce qui complique la tâche des analystes.