Demande du service de distribution des eaux de la Commune de Nassogne.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Veuillez trouver ci-après le procès-verbal de la société Storm à propos du parc éolien cité ci-dessus.
Vous pouvez également le télécharger en cliquant sur le lien ci-après : https://tinyurl.com/35hdwjex
Disponible également sur le site de la Commune de Nassogne.
Conseil communal ce 17 février à 20h00 à la Maison Rurale de Nassogne.
Deux points importants, le 11, appel d'offre pour l'implantation d'éoliennes au "Point Zéro" à Bande et le 17, un interpellation de citoyens qui sont contre l'interdiction de faire des grands feux sur la Commune de Nassogne.
A noter à propos de ce dernier point qu'un sondage a été réalisé et a donné les résultats suivant :
Sur 221 réponses,
Retrouvez les résultats en cliquant sur le lien ci-après : https://sondage.app.ps/results/les-grands-feux-pour-ou-contre
Et enfin, cliquez ici pour voir la convocation du conseil communal en PDF.
Le Service Public de Wallonie - Département de l’énergie et du Bâtiment durable - octroie une prime de 550€ pour aider les ménages sinistrés dans la prise en charge des coûts de surconsommation énergétique.
Toutes nos condoléances à la famille
Comme nous vous l’avons déjà annoncé, au printemps prochain, le Château du Bois et le site du Pré-Lacroix accueilleront un pôle d’art contemporain à Nassogne : le LAN pour Land Art Nassogne.
Sous l’impulsion du collectionneur bruxellois Philippe Marchal, ce lieu est appelé à devenir un lieu artistique actif tant pour les amateurs d’art que pour les habitants de l’entité.
En outre, le Château du Bois va accueillir une résidence d’artistes.
Depuis le début de l’année, les choses bougent sur place : aménagement et équipement des lieux, nettoyage, et, ce lundi, repérage avec le sculpteur Jean-François Diord, ancien chef d’atelier à l’Académie Royale des Beaux-Arts de Bruxelles, qui est appelé à créer une œuvre forte qui sera le marqueur du lieu.
La volonté de Philippe Marchal est aussi d’intégrer le projet dans la vie locale. C’est ainsi que par l’entremise de Abdul Byk, l’animateur local, les jeunes de l’entité pourront participer à l’intégration de cette œuvre d’art.
Nassogne bouge, et c’est tant mieux.