Les visiteurs sont à nouveau venus nombreux au deuxième Martchî de Nassogne. Et comme le veut la coutume, voilà la galerie de portraits de ce deuxième Martchî...
Cliquez sur l'image ci-après pour accéder à l'album.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Les visiteurs sont à nouveau venus nombreux au deuxième Martchî de Nassogne. Et comme le veut la coutume, voilà la galerie de portraits de ce deuxième Martchî...
Cliquez sur l'image ci-après pour accéder à l'album.
2 jours, 3 scènes, de la musique pour tous !
Pop-rock dans son extension la plus large, le festival a vu accueillir au fil des années plus de cinquante formations telles que Domgué, High Voltage, Smooth and the Bully Boys, Moon Invaders ou encore The Experimental
Tropic Blues Band… Les amateurs de musique électronique peuvent eux aussi témoigner d’un engouement de plus en plus fort en raison d’une affiche sans cesse plus attractive : System D, The G et Mr Magnetic, une référence en la matière !
Pour son 5e anniversaire, le BORQTOUR décidait d’offrir aux spectateurs un jour de musique supplémentaire : un pari gagnant car l’édition 2011 a attiré plus d’un millier de festivaliers, le triple par rapport à sa première édition !
Ce samedi 4 août, sixième manche du tournoi de quilles 2012 à Grune.
Inscriptions de 18 h 30 à 20 h 30.
Fréquence de lancers : 3 parts de suite ou 12 coups maximum.
Pour apparaître dans le classement final, il faudra avoir participé à 5 manches minimum.
Manches suivantes :
Voici l'horaire de rentrée de Yakaa Dance :
Emmenés par Gilles (Braconnier), Valentin (Neumann) et Sean (Fiasse), les judokas ont vécu une semaine bien chargée.
Avec en activité principale le judo, ils ont pu peaufiner leur savoir, découvrir de nouvelles techniques mais aussi s’initier aux katas.
Une partie de la journée était également dédiée à différentes activités : un jeu multisports, des épreuves en équipes, une chasse aux trésors ou encore une séance de Zumba sur des rythmes endiablés, dirigée par Nadia (Yakaa Dance).
Encadrés par un Comité motivé qui n’a pas hésité à mettre la main à la pâte, les jeunes judokas ont profité d’un parcours VTT à travers les bois de Nassogne, d’une sortie à la piscine de Saint-Hubert mais aussi d’un délicieux barbecue avant de connaître une nuit plus ou moins dormante sur le tatami.
Afin de terminer le stage en beauté, le club a accueilli les parents par une petite démonstration du travail accompli.
Bonne humeur, motivation et soleil ont été les maîtres mots de ce stage, associés au code moral du judo et aux valeurs humaines véhiculées par le Club Uchi Mata.
C’est à nouveau grâce à la convivialité et à l’amitié que ce formidable partage a pu avoir lieu.
Le club tient sincèrement à remercier tous ceux qui, de près ou de loin, ont pu faire de ce stage une profonde réussite.
Le Patro de Nassogne est descendu cette année à Martel.
Ce jeudi 26, il ont fait une balade en Train Touristique.
Merci à Bernard pour la photo.