Supporters du RSC Nassogne, un nouveau groupe est né sur Facebook : Les Ultras du RSC Nassogne.
Pour les rejoindre, une seule adresse : https://www.facebook.com/groups/ultrasnassogne/
Voici leur charte :
Art. 1 : Nous, supporters, faisons de chaque rencontre sportive un moment privilégié, une fête, quelle que soit l’importance de l’enjeu.
Art. 2 : Nous nous conformons aux règles et à l’éthique sportive, notamment en respectant le corps arbitral, les dirigeants, les joueurs ainsi que les autres supporters.
Art. 3 : Nous restons responsables de notre comportement en tout lieu et en toutes circonstances.
Art. 4 : Nous nous refusons à mener toute action qui nuirait à notre propre sécurité, à celle d’autrui, à l’ordre et à la bonne organisation d’un match ou d’un déplacement.
Art. 5 : Nous respectons les consignes de sécurité ainsi que les personnes chargées de leur diffusion et de leur application,
Art. 6 : Nous nous engageons à préserver les installations de toute dégradation afin de ne pas entraver la bonne progression du club et à respecter notre environnement tant à l’intérieur qu’à l’extérieur du stade.
Art. 7 : Nous nous abstenons de tout comportement ou acte à caractère raciste ou xénophobe.
Art. 8 : Nous, supporters, nous comportons en véritables ambassadeurs du football en aidant à faire respecter autour de nous les principes repris ci-dessus.
Merci, Jean-Pol !

Un terrible accident de la circulation est survenu jeudi vers 17h sur la N803, entre Saint-Hubert et Grupont (Tellin). Une collision est survenue entre une voiture et une moto dans le carrefour avec la route qui rejoint Mirwart. Le motard a été tué sur le coup.
Les supermarchés Aldi annoncent mercredi le retrait immédiat du marché des produits «Golden Bridge Cornflakes» (500 g). Cette décision a été prise en concertation avec l’Agence fédérale pour la sécurité de la chaîne alimentaire (Afsca), indique l’enseigne mercredi.
Connaissez-vous Olivier Hernandez, de Forrières ?
Après mûre réflexion, Laurent Antoine, avec un gros pincement au cœur, se délocalise et quitte le Château du Bois de Nassogne pour le restaurant « Le Pitch — la Fromagerie » à Rochefort