Clicky

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

RSC Nassogne

  • Plus d'équipe B au RSC Nassogne

    Pin it!

    4092203206.8.jpg

    Depuis quelques années, le club de football de Nassogne comptait deux équipes "premières".

    C'est à présent terminé. 

    Charles Quirynen, le correspondant qualifié du club s'en explique sur son mur Facebook :

    Bonjour à tous,
    Ce matin, après concertation avec les membres du Comité, nous avons dû prendre la "lourde" décision de retirer notre équipe B de toutes compétitions pour la saison à venir...
    Je sais que cela doit faire mal à plusieurs joueurs, qui se sont battus, toute la saison dernière, et se sont rendus à 8 à Rendeux lors du dernier match...  Je les en remercie encore. 
    De nouveaux joueurs devaient venir nous renforcer...  J'attends toujours leurs noms et leurs affiliations... 
    Ce samedi soir, l'équipe B devait jouer en coupe de la province à Wellin, et jusqu'à présent, j'ignore qui allait les coacher, qui serait le gardien, qui seraient les joueurs et combien y serait aller ... 
    Les problèmes de santé, rencontrés par plusieurs joueurs, entraîneurs et membres du comité, n'ont pas aidé non plus...
    Croyez bien que c'est le cœur lourd que je vous informe de cette décision, car de nombreux jeunes sont là pour assurer la relève pour notre équipe première...  En prenant cette décision en juillet, nous permettons à tous les joueurs de l'équipe B de retrouver, avant fin août, un autre défi...  Et à nos jeunes, de s'aguerrir pour gagner leur placer dans l'équipe première, qui veut toujours lutter pour le titre en 2e provinciale...
    Avec vous tous, faisons gagner le RSC NASSOGNE !

  • Dîner du RSC Nassogne le 20 novembre à 12 heures

    Pin it!

    Manuscrit_2022-11-10_134825 copie.jpg

    Le RSC Nassogne vous invite à son dîner boulettes le dimanche 20 novembre à 12 heures avant le match "Nassogne B - R.S.C. Rendeux.

    Inscription après 18 heures avant le mercredi 16 novembre chez :

    • Jacqueline Herman - 084/21.45.45 - 0474/476.742
    • Virginie Loriers : 0471/817.427
  • Les "Réserves" du RSC Nassogne sont champions de la province

    Pin it!

    L'équipe "Réserves" du RSC Nassogne affrontait ce matin sur terrain neutre (Saint-Pierre-Sberchamps) Toernich pour le dernier match du tour final provincial.  Ils ont fait un score de 2-4 et sont donc sacrés champions provinciaux 2021-2022.

    Merci à Louise pour la photo.

    Félicitations à eux.

  • L'équipe B du RSC Nassogne brise leur série de lourdes défaites.

    Pin it!

    2021-09-19 16.50.12.jpg

    L'équipe B du RSC Nassogne avait mal commencé le championnat avec trois lourdes défaites.

    C'est ainsi qu'ils avaient perdu contre Petit-Han 0-9 le 29 août, contre Oppagne 8-0 le 3 septembre et 08 contre Bourdon le 12 septembre.

    Ils jouaient ce dimanche 19 septembre contre la RES Champlonaise qui est pour l'instant à la première place du classement de la 3e provinciale E.

    Et ils les ont battus 1-2.

    Félicitations à eux.

  • Football : le coach de l’équipe B du RSC Nassogne viré après une seule journée.

    Pin it!

    Adrien Verschoren, le nouveau coach (Photo La Meuse Luxembourg)
    Adrien Verschoren, le nouveau coach (Photo La Meuse Luxembourg)

    C’est La Meuse Luxembourg qui annonce la nouvelle : le premier entraîneur viré de la saison est connu. Après une journée, c’est plutôt rare !

    Le week-end passé, Nassogne B avait été défait 0-9 contre Petit-Han à domicile. Et c’est l’entraîneur, Pascal Legrand, qui a payé les pots cassés. D’après la Meuse, le club lui reproche d’autres mauvais résultats au cours des deux dernières années. (https://tinyurl.com/3zd2345d)

    Il sera remplacé par Adrien Verschoren qui a joué par le passé avec Champlon, Wellin ou encore Transinne. Pour le Marchois de 36 ans, c’est un premier grand défi qui l’attend dans sa jeune carrière de coach.

    La Meuse Luxembourg, encore elle, l’a interviewé :
    Adrien Verschoren, on vous avait un peu perdu de vue ces dernières années. Pourquoi ?

    Il y a trois ans, j’ai dû mettre le football de côté, car j’ai fait un accident de voiture et on a dû me mettre une prothèse à la hanche. Mon parcours ? J’avais commencé le football à 15 ans à Houyet et deux ans après j’ai décidé de rejoindre Wellin. Ensuite, je suis parti à Champlon puis à Rochefort et je suis ensuite revenu à Wellin pour repartir à Transinne. Si j’ai un lien avec Nassogne ? Absolument pas, mais je connais très bien Olivier Dambly qui est l’actuel T1 de l’équipe A, j’ai joué avec lui lors de mes passages à Rochefort et Wellin.

    Retrouvez l’interview complète en cliquant ci-après : https://tinyurl.com/3ehyz2xa

    L'équipe B se rendait ce vendredi 3 septembre à Oppagne.  Ils ont perdu 8-0