
Nassogne : médecins et pharmacie de garde pour le week-end des 15 et 16 octobre

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Sandy Marchal (Nassogne).
L’attaquant a permis à son équipe de revenir dans la rencontre en seconde période. “ Sandy est l’homme du match. Je trouve dommage qu’il ait dû sortir sur blessure à la 86e après un télescopage avec le gardien de Melreux ”, confie Alain Philippe, le coach de Nassogne.
En guise d’ouverture de sa saison théâtrale, le Centre culturel local de Nassogne est fier de vous présenter un véritable petit chef-d’œuvre : « Purgatoire », qui sera joué à la Maison de Village de Masbourg le SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 à 20h15.
Après « Emma » avec la pétillante Julie Duroisin, Dominique Bréda nous livre un nouveau petit bijou d’humour : « Purgatoire », … un spectacle décapant qui bouscule nos certitudes sans en avoir l’air.
Remarquablement servi par un quintet de comédiens aussi jeunes que doués, « Purgatoire » nous propose une brochette de personnages pleins de failles … mais terriblement humains.
Depuis ce dimanche 9 octobre, l'équipe Première du RSC Nassogne a de nouveaux maillots.
Ils ont été offert par la firme Windeo Green futur. vous pouvez la découvrir en cliquant ci-après : http://www.greenfutur.com/
Monsieur Christophe Pestiaux (qui habite Nassogne), représentant de cette société a d'ailleurs donné le coup d'envoi de ce match Nassogne-Melreux. Le voilà ici avec l'arbitre, André Collard, président du RSC Nassogne et Sandy Marchal, capitaine de l'équipe Première.
Cliquez sur les photos pour les agrandir.
Si, l'année passée, 2700 personnes avaient déambulé dans les rues d'Ambly pour la Promenade des Cépages, cette année, vu le mauvais temps, 1500 amateurs de bon vin avaient fait le déplacement.
Mais cela n'a pas empêché les ventes d'être très bonnes et les vignerons s'en sont retournés enchantés.
Quand au bal du samedi soir, 1300 fêtards sont venus passer la nuit à Ambly
L'année prochaine, à cause des élections, le comité annonce déjà que la date ne sera plus le deuxième week-end d'octobre.
Cliquez sur les photos pour les agrandir.
Plus d'infos sur le site du club en cliquant ici.
Comme vous avez pu le lire dans la note précédente, l'équipe première de Nassogne a fait nul contre Melreux, les deux buts marqués sur pénalty.
Tout en fin de partie Sandy Marchal, lors d'un contact avec le goal de Melreux, a été blessé et a même été emmené aux Urgences de l'hopital Princesse Paola de Marche-en-Famenne.
Plus de peur que de mal finalement, voilà ce que vient de me confier Sandy : "Après les radios, le médecin pensait que j'avais une fracture du fémur; mais après examens plus approfondi il n'y avait finalement pas de fracture mais juste un gros coup direct, maintenant j'ai le genou bien gonflé et assez bien de douleurs mais bon un peu de repos et bien soigné et cela devrait aller !! Pour l'indisponibilité, il faudra voir l'évolution de la douleur, à l'heure actuelle il m'est impossible de plier la jambe"
Nous te souhaitons un prompt rétablissement, Sandy