A nouveau succès de foule pour le troisième Martchî à Nassogne et merci au soleil de toujours être présent...
Cliquez sur la photo ci-après pour voir l'album.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
A nouveau succès de foule pour le troisième Martchî à Nassogne et merci au soleil de toujours être présent...
Cliquez sur la photo ci-après pour voir l'album.
Nassogne n'est pas parvenu à s'imposer sur son terrain contre Durbuy-Barvaux. Il faut dire que Alain Philippe, le coach, a marié son fils William (qui joue à Champlon) et que certains joueurs étaient rentrés fort tard (ou fort tôt).
Cela n'a pas empêché Jérome, le frère du marié, de marquer le but de l'égalisation. Voilà l'équipe présente hier :
Avec un peu de retard (Pardon,Jacques)
Après s'être accordé un mois de "vacances" en juillet, les joueurs de quilles s'étaient fixé rendez-vous à Grune ce samedi soir pour reprendre la compétition. Les résultats de cette manche sont dignes d'une manche des jeux olympiques,les résultats étant particulièrement serrés, 6 joueurs se tenant sur 2 points : remporte la médaille d'or Richard Capelle de Lesterny avec 21 points, la médaille d'argent étant dévolue à Aimé Masson, Jacques Bosquet et Pascal Demarlier avec 20 points et la médaille de bronze avec 19 points à Kyllian Masson et Michel Pirlot, le compétiteur local dont on salue le retour en forme. Le répit pour les joueurs sera de courte durée, puisque le prochain rendez-vous est fixé le samedi 18 août à Harsin.
Cliquez sur le classement ci-après pour l'agrandir.
Ce samedi 18 août, sixième manche du tournoi de quilles 2012 à Harsin.
Inscriptions de 18 h 30 à 20 h 30.
Fréquence de lancers : 3 parts de suite ou 12 coups maximum.
Pour apparaître dans le classement final, il faudra avoir participé à 5 manches minimum.
Manche suivante :
Du 1er juillet au 10 août, plus de 100.000 Belges ont été pris en excès de vitesse
Alors que les Français applaudissent des deux mains depuis le 1er juillet en ayant accès au système Eucaris, les policiers belges travaillent encore à l’ancienne pour retrouver l’adresse des contrevenants français sur nos routes. Quant aux Hollandais, ils ne sont pas près de payer nos amendes. Voici pourquoi.
Blog de Wellin : http://wellin.blogs.sudinfo.be
Je vous ai parlé dans une note précédente (cliquez ici pour la voir) d'un article du courrier des lecteurs de Ciné-Revue qui prétait à confusion et qui semblait mettre en cause le curé de Nassogne Jean-François Naedts.
Suite à cette note, Katia Taildeman, de Harsin (c'est de elle qu'il s'agit) m'a contacté et m'a transmis la lettre complète qu'elle a écrit à Ciné-Revue, à Télépro, au Diocèse, à Mgr Léonard et à Mgr Vancotten, pour mettre un point final à cette polémique. La voilà :
"Je suis une maman très mécontente, en colère, car mon fils de 8 ans aurait dû faire sa communion ce printemps-ci. Mais voilà que le curé de la paroisse de Waha, l'Abbé J.Sokay, lui refuse la communion tout simplement parce que nous avons construit dans la commune juste à côté, à 3km de là. Or mon mari et moi même provenons de ce village, nous y avons fait nos communions, nous y sommes mariés, mes enfants y vont à l'école, mon fils y joue au football, je fais partie de la troupe de théâtre du village, mon papa y est enterré, ma maman et mes beaux-parents y vivent toujours. Le Seigneur n'a-t-til pas dit .."Laissez venir à moi les petits enfants"... Et ici un homme d'Eglise lui refuse la communion alors qu'il la donne à un de ces copains de classe qui habite lui aussi une autre commune! Quand je lui ai demandé pourquoi cet enfant et pas le mien, il m'a répondu "c'est mon choix et je fais ce qui me plaît"! Comment peut on faire du mal à un enfant qui ne comprend pas pourquoi ces copains ont pu faire leurs communions ensemble mais pas lui...Je ne savais pas que l'Eglise faisait de telles différences..."