Clicky

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 3

  • Décès de Andrée Bruydonckx (86 ans), veuve de Lucien Verbeeren

    Pin it!

    Toutes nos condoléances à la famille.

    2022-01-12_075711.jpg

  • Le « Relais Saint Monon » (Nassogne) engage des étudiants pour les vacances.

    Pin it!

    Tu es ponctuel, courageux, propre, sachant travailler en équipe et faisant preuve d’initiatives.
    Ce job est pour toi !!!
    La brasserie « Le Relais Saint Monon » à Nassogne est à la recherche de quatre étudiants polyvalents (service en salle, terrasse) pour compléter son équipe en juillet et août
    Envoyez ou déposez votre CV Rue de Martel 3 à 6950 Nassogne ou par mail roxroba@hotmail.com
    Pour plus de renseignements, vous pouvez aussi les joindre par téléphone 0498 19 93 92 ou 084 42 03 83

  • Grand nettoyage au Château du Bois

    Pin it!

    20220106_135836.jpg

    Comme nous vous l’annoncions il y a quelques semaines, le Conseil Communal de Nassogne a, lors de sa séance du 26 octobre dernier, décidé de confier les clés du Château du Bois à Nassogne au collectionneur bruxellois Philippe Marchal en vue d’y développer un pôle d’art contemporain sous le nom de LAN pour Land Art Nassogne.

    Philippe Marchal est un homme qui ne perd pas de temps.  Dès le début de cette semaine, avec la précieuse et efficace collaboration des ouvriers communaux, il a entrepris de nettoyer, élaguer, remettre en ordre toutes les installations extérieures sur le site.  Somme toute un travail bien nécessaire après de longues années de relative inertie.

    Contacté par nos soins, il nous confie : « Ce travail de remise en ordre est pour moi indispensable afin de bien situer toutes les installations sur le site dont la station de lagunage et ses dérivés (fosse septique, chambres de regard…).  Viendront ensuite quelques travaux de peinture et d’aménagement dans le château avant d’accueillir les premiers artistes en résidence et ensuite d’imaginer l’implantation des premières œuvres de land art pour l’inauguration du projet au printemps prochain.  Nous vous tiendrons bien entendu informé sous peu.

    Lire la suite