C'est la liste de José Santamarta qui a gagné les suffrages des Martelais.
Santamarta : 504 votes
Requier : 467.
Voilà en jaune les personnes qui sont élues.
Cliquez sur la liste pour l'agrandir.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
C'est la liste de José Santamarta qui a gagné les suffrages des Martelais.
Santamarta : 504 votes
Requier : 467.
Voilà en jaune les personnes qui sont élues.
Cliquez sur la liste pour l'agrandir.
Ce samedi 22 févier 2014, Le comité de jumelage de Martel organisait son traditionnel souper moules. Neuf nassognards avaient fait le voyage et ont rejoint Jean-Marie Lallemand qui vient de s'implanter dans la cité jumelle (Voir l'article de journal ci-après, cliquez dessus pour l'agrandir.
Les Nassognards qui ont fait la route étaient :
Nous voilà en photo ci-après avec Bernard Ruebenthaler, le président du comité de jumelage de Martel. Cliquez sur cette photo pour accéder à l'album photos complet.
Jean-Claude Requier, sénateur du Lot et maire sortant de Martel, a présenté également la liste «Ensemble pour Martel» qu’il mène aux élections municipales.
C’est une liste de rassemblement, renouvelée, rajeunie et féminisée. En voici la composition par ordre :
Jean-Claude Requier a précisé que le programme, en élaboration, serait présenté courant mars lors d’une réunion publique. Il a tout de même souligné que la municipalité sortante a «fait beaucoup en six ans notamment en construction de structures sur Martel». Deux chantiers sont en cours, l’avenue de Souillac et la rénovation de l’ancien OT. Cela a nécessité des emprunts. Le taux d’endettement de la commune est important. Il dit qu’il faudra modérer les investissements pour retrouver une capacité d’autofinancement avant de lancer de nouveaux projets.
Contact : candidatrequier@gmail.com.
Cliquez ici pour voir la présentation de la liste de José Santamarta "Martel autrement"
Les 23 et 30 mars 2014 (deux tours) auront lieu en France les élections municipales.
J'ai fait une petite recherche à propos de Martel, la ville jumelle de Nassogne et c'est ainsi que je peux vous présenter "Martel Autrement", une des listes qui se présente aux Martelais.
Cliquez sur les tracts ci-après pour les agrandir.
Cliquez ici pour voir la présentation de la liste de jean-Claude Requier "Ensemble pour Martel"
C'est de nouveau la Dépêche du midi qui en parle. Cliquez ici pour voir l'article.
Aux dernières nouvelles, il y aurait simplement un petit festival le dimanche.
C'est la Dépêche du Midi qui le dévoile, quatre Martelaises préparent leur participation au quatorzième trophée Roses des sables, qui se déroulera du 9 au 19 octobre. Il s’agit de Fabienne Gosset et Régine Sourzat qui partiront dans le véhicule 28, «Les Roses on the roc», ainsi que Marie-Laure Buart et Nadia Tauxes qui seront dans le véhicule 29, «Les Roses des sept tours». Elles ont présenté leur projet lié à ce trophée qu’on peut résumer ainsi : une aventure humaine et féminine doublée d’une action humanitaire.