Servez vous d'une ramassette propre pour remplir d'eau un contenant qui n'entre pas dans l'évier.
N’hésitez pas à partager via Facebook.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Servez vous d'une ramassette propre pour remplir d'eau un contenant qui n'entre pas dans l'évier.
N’hésitez pas à partager via Facebook.
Puisque les journaux belges semblent avoir oublié cette date, permettez-moi de vous la rappeler. Ayons une pensée pour toutes les personnes décédées lors de ces attentats.
Pour la dixième fois Emmanuelle, Nicolas et toute leur équipe ont le plaisir de vous inviter à venir déguster leur raclette savoyarde au coin du feu, dans leur Chapiteau "L'Insensé".
Cette année, l'événement aura lieu du 29 novembre 2013 au 5 janvier 2014.
Les plats seront les suivants :
Marie Baccus vous propose ceci :
"Dans le cadre de mon stage à la Police de Nassogne, je souhaite créer une journée, après midi prévention routière dans le courant du mois de Mars 2014 à Nassogne. Qui dit prévention veut dire information... En aucun cas, cela n'est basé sur la répression des comportements routiers. Le but est de discuter, de prendre conscience et de s'amuser bien entendu.
Cette journée (après-midi) s'organiserait dans la nouvelle salle de la Maison de Village à Nassogne et serait ouverte à tous les jeunes de la commune de Nassogne entre 16 et 26 ans.
La journée n'étant pas obligatoire, je souhaiterais savoir ce qui pourrait vous pousser à vous rendre dans une journée de la sorte.
D'avance, je vous remercie pour le temps que vous prendrez pour répondre à ce questionnaire, qui est très important pour la suite de mon année.
Si vous souhaitez de plus amples informations, vous pouvez toujours venir me trouver. Je suis disponible pour répondre à vos questions.
Merci à tous,
Baccus Marie."
Pour répondre à ce questionnaire et aider Marie, cliquez sur ce lien : https://www.sondageonline.com/s/c7a7f46
Toutes nos condoléances à la famille.
Cliquez sur l'annonce pour l'agrandir.
Richard Capelle de Lesterny, Jacques Bosquet de Nassogne et Pascal Demarlier de Lesterny inscrivent de nouveau leur nom au palmarès du jeu de quilles intervillages. Jacques Bosquet a signé un résultat remarquable pour ravir la deuxième place à Pascal Demarlier. 21 joueurs étaient valablement classés à l’issue de ce tournoi, où la dernière manche qui s’est déroulée à Bande ce samedi 7 septembre a clarifié nettement les positions. Comme quoi rien n’est jamais acquis et comme en toute épreuve sportive il faut laisser l’épreuve aller jusqu’à son terme pour connaître la vérité. Ainsi se clôture la 23e édition du tournoi de quilles intervillages.
Merci à Marc Quirynen de gérer ce tournoi de main de maître... et de me fournir chaque fois un petit résumé de la rencontre avec les résultats.
Cliquez sur les classement pour les agrandir.
"Des arbres et des hommes" de Ressources Naturelles Développement asbl
"Cheval Vapeur" de Philippe Moës (du 22 septembre au 9 octobre uniquement)
"De la graine à l'arbre" par le Digital Photos Club Nassogne
Expositions accompagnées de :
Accessibles au public les mercredis, samedis et dimanches de 13h00 à 18h00.
Animations scolaires sur réservation (084/37.95. 03).
Du 22 septembre au 20 octobre à la Maison Rurale, Rue de Lahaut 3 à Nassogne.