Clicky

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le bottin nouveau est arrivé...Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il a maigri...

Pin it!

bottin.jpgLorsqu'on regarde la première page du bottin téléphonique (Pages blanches) 2010-2011, on peut y lire Libramont-Chevigny, Arlon, Marche-en-Famenne, Dinant et Ciney.

Lorsque vous avez en main celui de 2011-2012, vous remarquez immédiatement qu'il est plus fin (pages blanches et jaunes dans le même) et pour cause, en première page ne sont plus renseignés que Bastogne et Marche-en-Famenne.

Et lorsqu'on le feuillete, c'est encore pis : plus de numéros de téléphones de communes limitrophes à Nassogne comme Saint-Hubert ou Rochefort.

Et cela s'applique à tous les bottins du pays.  la société Truvo, qui édite le bottin, a donc regroupé en un seul volume pages blanches et pages jaunes.

Un exemple, comme le signale "La Meuse", un des trois bottins de la zone "02"est passé de 806 à 199 pages blanches.  Le nôtre de 300 à 63...

Cette restriction, toujoursz d'après "La Meuse" devrait permettre d'épargner chaque année 38.000 arbres et 1.512 tonnes de CO2...

Si vous me lisez, c'est que vous avez Internet, les solutions sont donc d'aller sur http://www.pagesblanches.be/ ou http://www.1307.be

Les commentaires sont fermés.