Clicky

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Chapitre 3 : Mai 1976 : inauguration du stade Émile Benoît — et la première grande fête du jumelage Nassogne-Martel

    Pin it!

    2026-08-01_080618.png
    Photo Bouquié

    D’après les archives rassemblées par Madame Adèle Bouquié, comprenant cinquante ans d’archives du jumelage : coupures de presse, photographies et documents personnels de l’époque.

    Parmi les pages soigneusement compilées par Madame Adèle Bouquié dans ses albums du jumelage, celles consacrées au mois de mai 1976 occupent une place particulière. Elles témoignent d’un double événement qui a marqué durablement la commune de Nassogne : l’inauguration d’une infrastructure sportive attendue depuis des années, et la première grande mobilisation du jumelage avec Martel autour du football.

    Lire la suite