Pourquoi ?
Vous serez affecté(e) à la buanderie du CPAS où vous devrez assumer les tâches suivantes :
- Organisation générale de la buanderie ;
- Gestion d’équipe ;
- Accueil de la clientèle ;
- Tenue de la caisse ;
- Tri, nettoyage et repassage du linge.
Vous travaillerez 5 jours/semaine, à raison de 38h/semaine.
Conditions :
- Etre belge ou ressortissant de l’Union européenne ;
- Etre âgé de 18 ans ;
- Etre en possession du certificat de l’enseignement secondaire supérieur (ou être inscrit en dernière année)
- Etre sérieux, avoir le sens de la communication et de l’organisation, être capable de gérer une équipe au quotidien et avoir l’esprit d’initiative.
Quand ?
Vous serez engagé(e) du 02 au 13/04/2012 inclus (vacances de Pâques) en vue d’être formé(e) et du 24/07 au 24/08/2012 inclus.
Quelle sera ma rémunération ?
Vous serez payé(e) selon les barèmes du revenu minimum mensuel moyen.
Comment postuler ?
Envoyer ou déposer au Centre contre accusé de réception votre CV et une lettre de motivation à l’attention de la Présidente pour le 24/02/2012 au plus tard.
(Adresse : Madame Rondeaux Ghislaine, CPAS de Nassogne, Rue des Alliés, 46 6953 Forrières
Si votre candidature est retenue, vous serez convoqué(e) en vue d’un entretien.
Pour le Centre,
La Secrétaire, La Présidente,
Caroline CHABOT Ghislaine RONDEAUX

L'ASBL "Fenesses en fête" de Forrières vient de communiquer son calendrier 2012, le voici :
Froid, neige, verglas… prudence au volant !
Si cela n’est pas encore le cas, il n’est pas inutile de vous équiper de pneus « neige » en ce mois de février. Dès que la température est inférieure à 7°C, les pneus hiver présentent une meilleure adhérence au sol.
Ces samedi 4 et dimanche 5 février 2012, s’est déroulé à Ganshoren le Championnat Régional de judo.
Ce samedi 4 février, c'était le souper moules du comité de jumelage de Martel. Huit nassognards (dont moi-même) avaient effectué le déplacement pour rejoindre les 150 amis martelais présent pour cette soirée.