En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
C’est le site Footlux qui donne l’info, Jérôme Philippe quitte le club de Nassogne la saison prochaine.
« J’ai déjà l’une ou l’autre proposition, mais je vais prendre le temps de réfléchir. Et surtout, concentration sur les dix matches qu’il reste à jouer avec Nassogne. »
Comme je vous l’ai déjà expliqué dans l’article précédent, le KS Celtic Nassogne se rendait hier soir, lundi 25 janvier, fort déforcé à Arlon pour affronter le MF Phoenix Arlon. Pour rappel, aucun de leurs gardiens n’était disponible, ni Guillaume Liesnard et Daivy Thomas.
L’équipe était composée de François Nisenne, dont c’était le premier match avec le Celtic, Hasan Karali, qui a joué au goal, Jérôme Philippe, Arnaud Pétrix, Renaud Volvert et Adrien Javay.
Voilà le compte-rendu du match par Jérôme Philippe.
Nous avons perdu 10-1. Ils avaient des renforts par rapport au match aller et nous nous n’étions que 6 sans vrai gardien, car tous les deux indisponibles. Je voudrais féliciter Hasan d’avoir fait l’intérim, car ce n’était pas facile. Nous avons encore un point d’avance, il faudra être régulier pour garder cette deuxième place... C’est moi qui ai marqué pour sauver l’honneur. Jusqu’à 3-1, on y a cru, mais pas de réussite, tout le contraire de nos adversaires.
Prochain match le 5 février à 21 à Nassogne contre « The Culbe neufchateau », supporters, tous au poste !
Inhabituel dans leur calendrier, le KS Celtic Nassogne se rend ce soit à Arlon pour affronter le MF Phoenix Arlon, début du match à 21 heures.
Malheureusement, les deux gardiens sont indisponibles, de même que Guillaume Liesnard et Daivy Thomas.
Seront donc présents à Arlon : François Nisenne, dont c’est le premier match avec le Celtic, Hassan Karali, qui jouera au goal, Jérôme Philippe, Arnaud Pétrix, Renaud Volvert et Adrien Javay. Le Phoenix Arlon a pour l’instant trois points de moins que le Celtic. Si ceux-ci gagnent, me dit Jérôme Philippe, cela devient très bon pour une montée en première provinciale. Je reviendrai bien évidemment vers vous pour vous annoncer le résultat.