Arnaud Pirlot, blessé, n’est pas pour l’instant dans les perches à Nassogne.
Il me confiait ce lundi 8 septembre 2014 :
« Je reviens d’avoir été passer une échographie ainsi qu’une radiographie. Ce serait un début de pubalgie. Plus de peur que de mal, puisque l’hernie inguinale n’est pas présente. Cependant il y a deux ganglions assez suspects, pour lesquels je dois faire une prise de sang. La douleur pourrait venir d’une inflammation des ganglions lorsque je fais du sport. J’en saurais plus demain ou après. »
Et hier mardi 9 septembre :
« Les résultats de la biopsie sont très bons, cela s’oriente vers un début de pubalgie. Je vais revoir un spécialiste jeudi pour savoir le traitement et la durée sans sport. »
En attendant les dernières nouvelles, bon rétablissement, Arnaud.
En suivant ce parcours balisé de 2,5 km, vous admirerez la richesse des variétés de ce magnifique arboretum créé en 1904. Le circuit est ponctué de haltes ludiques qui émerveilleront les enfants tout en leur faisant découvrir la faune et la flore du site. Kit à l’aveugle, circuit pieds nus et histoire contée sont autant d’activités qui divertiront vos petites têtes blondes.
Venez vous balader dans les forêts du village de Nassogne à la découverte des champignons de la région. Des mycologues avertis seront présents et répondront à toutes vos questions.
Je vous en avais déjà parlé le 16 juin 2014 (