Clicky

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pouvez-vous la reconnaître ?

Pin it!

Le dimanche 31 mai 2009, le cadavre entièrement nu d’une jeune femme a été retiré des eaux du canal Albert à VISE. Les constatations du médecin légiste démontrent qu’elle a été assassinée.
L’examen a également permis de déterminer que la jeune femme vivait depuis quelques années dans la région du Benelux. Elle a probablement vécu durant son enfance dans l’est de l’Europe.
 
Il s’agit d’une femme âgée entre 14 et 24 ans. Elle mesure 1m62 et pèse environ 50 kilos. D’allure athlétique, elle a les cheveux mi-longs de couleur blond ou châtain clair.
Elle a les oreilles percées et portait de faux ongles. Des motifs floraux sont représentés sur les ongles des annulaires.
 
Le corps de cette personne présentait plusieurs coups de couteau et était lesté de deux (2) haltères de marque « ALEX ».
 
Voici les portraits robot de deux hommes qui ont été aperçus sur un quai de halage à Visé peu de temps avant la découverte du corps de cette jeune femme. Il pourrait s'agir des auteurs. Ils sont âgés entre 20 et 30 ans. Ils ont les cheveux noirs légèrement ondulés.
 
 
Si vous avez des informations à donner sur les faits relatés, veuillez prendre contact avec les enquêteurs de la Police Fédérale via le numéro de téléphone gratuit:

0800/ 30.300

ou réagissez  en cliquant ici.

Les commentaires sont fermés.