Clicky

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fourneau Saint-Michel, 21 et 22 juillet 2012 : « Les d’jins d’amon nos ôtes »

Pin it!

djinn.jpgLe 21 & 22 juillet le Fourneau Saint-Michel a le plaisir de fêter les 30 ans de son animation phare les «d’jins d’amon nos ôtes». Pour ce 30ème anniversaire, le Musée de la vie rurale en Wallonie met les petits plats dans les grands. Un bal aux lampions aura lieu le samedi soir à partir de 18h30 dans le chapiteau et un thé dansant animé par Babette et les amusettes est prévu pour le dimanche après-midi.

Une toute nouvelle exposition sera inaugurée pour cette occasion. A la suite d’un concours photo lancé par le Fourneau Saint-Michel, les meilleurs clichés prendront place dans les bâtiments du musée. Une exposition qui donne un autre point du vue sur le site du Fourneau Saint-Michel. L’animation « les d’jins d’amon nos ôtes » se veut être la plus belle vitrine des métiers anciens : Artistes et artisans d’art prennent possession de l’entièreté des 40 ha du musée. Pas moins de 80 artisans et passionnés viennent démontrer leurs savoir-faire et ouvrent les portes de nos racines rurales. De nombreux artistes de rue égayeront  les différents hameaux. « Les d’jins d’amon nos ôtes » sera l’activité idéale pour célébrer la fête nationale comme il se doit, le temps d’un week-end festif et convivial.

Les commentaires sont fermés.