Clicky

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les Cabarets du Coeur à Masbourg...

Pin it!
Les Restos du Coeur offrent à boire et à manger. C'est la priorité.
 
Les Cabarets du Coeur se proposent d'offrir :
♥ un autre type de nourriture relevant plus, celle-là, de la créativité, de la sensibilité, de l'émotion, du vivre ensemble ;
♥ une soirée de communion à une culture participative, bénévole, sans prétention, « bon enfant »,
♥ parallèlement, des espèces sonnantes et trébuchantes pour des initiatives d'aide sociale et humanitaire aux gens démunis de nos régions. C'est une autre priorité.
 
Ceux qui sont en situation de précarité devraient, eux aussi, avoir le droit d'accéder au spectacle, à la culture populaire, à des parenthèses du « bien-être ensemble », tant du côté de la salle que de celui de la scène.
 
Un groupe de citoyens exclusivement bénévole et indépendant de toute organisation politique ou confessionnelle, a décidé d'organiser, une fois l'an, une soirée cabaret, tentant d'allier toutes les disciplines du spectacle : piécettes, sketches, illusion, chanson, musique, poésie, slam, contes, exposés, projections, etc., voire d'autres encore plus inattendues.
 
Ces prestations, comme l'organisation de la soirée seront exclusivement bénévoles et le bénéfice intégralement versé à des « oeuvres » locales (au sens large).
 
Les responsables de ces « oeuvres » seront invités à être partie prenante à l'évènement, soit via une aide pratique à l'organisation de la soirée, soit via une participation à une ou deux prestations du spectacle.
 
La 2ème édition des « Cabarets du coeur » se tiendra le Vendredi 22 mars à 20h précisesà la Salle des Grands Prés à Masbourg (Commune de Nassogne) au profit de l’Asbl « La Gatte d’or » d’Harsin qui promeut des ateliers et des évènements associant des personnes valides et handicapées.
 
Contact : Xavier Collet 0495 58 03 82 – ax.collet@gmail.com

aff X CC 2013_réd.jpg

Les commentaires sont fermés.