Clicky

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Borqtour fera la part belle à la pop régionale

Pin it!

2013-08-03_095856.jpg

La septième édition du "Borqtour" installera ses quartiers en plein coeur de Saint- Hubert les 15, 16 et 17 août prochains.
 
Les festivaliers pourront assister à 24 concerts, répartis sur trois scènes. Au programme : de l’électro tout d’abord, avec notamment la présence attendue de Rave-Lead, dont le concert promet d’être un des moments forts du festival borquin.
 
Du folk et de la pop également, sur la woodstage, avec Juliane Chleide. La chanteuse viendra présenter au public ses compositions délicates, en première partie de soirée, le samedi.
 
Elle sera suivie par la fanfare Kermesz à l’Est. Une formation qui se veut à la fois festive et dansante.
 
Mais le Borqtour fera aussi la part belle à la pop et au rock de la région, avec la présence de The Tramps et de Héautontimorouménos, le vendredi, de Summerslam et RMS, le samedi. Ils seront suivis de près par la tête d’affiche du festival, Perry Rose, qui marque ici son grand retour sur scène pour défendre son dernier album, «Wonderfull ».
 
Particularité du festival cette année : le premier jour (jeudi) est consacré aux « coverbands », des groupes qui reprendront Johnny, Téléphone et Jean-Jacques Goldman.
R.G.
 
Je vous rappelle le concours pour gagner des entrées, qui se termine le 10 août à 20 heures.  Vous le retrouverez en cliquant ici.

Les commentaires sont fermés.