Clicky

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mise au point de Véronique Burnotte, du groupe "Ecolo"

Pin it!

burnotte_veronique.jpgVéronique Burnotte, membre du groupe "Ecolo" élue au conseil communal de Nassogne (dans la minorité) m'a fait parvenir cette mise au point concernant l'article passé dans "L'Avenir du Luxembourg" concernant le dernier conseil communal de 2013 (vous le trouverez en cliquant ici) :

Je viens de lire le compte rendu du conseil communal du 30 décembre dernier. Une fois encore, le ou la journaliste qui l'a rédigé ne semble pas bien connaître son sujet. Pour rappel, il y a quelques mois, la journaliste m'avait étiquetté P.S., aujourd'hui, il ou elle signale un vote majorité contre minorité. J'ai voté pour ce budget et je suis pourtant toujours une partie de la minorité! un peu plus loin, on peut lire "En décortiquant les postes budgétaires, la minorité s’interroge sur le manque d’ambition du collège: «Ce budget 2014 n’est qu’un copié-collé de celui de l’an dernier. Dans les nouveaux projets, peu sont subsidiés. L’ensemble des investissements se fait donc sur fonds propres, et donc emprunts. Inquiétant? » " Je ne trouve pas que ce budget manque d’ambition, je le trouve plutôt très réaliste quand on sait à quel point les communes devront assumer les décisions du gouvernement de droite que dirige le "socialiste" Monsieur Di Rupo. C’est donc pour cela que j’ai voté pour le budget que nous a présenté la majorité.

Et de rappeler : "à Nassogne, la minorité n’est pas composée uniquement du groupe "ensemble".

Les commentaires sont fermés.