Clicky

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Réussite pour la quatrième édition du stage estival du Judo Club Uchi Mata.

Pin it!

Cette année, ce ne sont pas moins de 35 judoka (te) s qui se sont réunis sur le tatami du Dojo « François Gauthier » pour faire de cette quatrième édition du stage estival du Judo Club Uchi Mata, un véritable succès ! 

Cross et parcours santé ont rythmé les matinées des jeunes athlètes alors qu’une randonnée VTT et une sortie à la piscine de Saint-Hubert ont, de façon ponctuelle, complété les journées déjà bien chargées par la pratique du judo sous toutes ses formes : sol, techniques de compétition, randori mais également découverte des différents kata.

Les jeux d’eau (et de bien d’autres matières encore...) ont participé à l’ambiance festive de cette semaine. 

Ne reculant devant aucun sacrifice, le Comité motivé et inépuisable s’est surpassé en gardant ces chères « têtes blondes » 48h consécutives ! En effet, une nuit sur le tatami est venue conclure ce stage. C’est donc après la projection d’un film et d’une traditionnelle bataille d’oreillers qu’ils ont pu profiter de quelques heures de sommeil bien mérité. 

Le vendredi, parents et amis ont eu l’occasion de découvrir tout le travail accompli lors d’une démonstration sur fond musical. 

De très belles rencontres, des moments inoubliables, des souvenirs impérissables... voici ce qu’ils retiendront de cette superbe semaine ! 

Encadrés par Gilles (Braconnier), Delphine (Batta), Manon (Vanderlinden) et Sean (Fiasse), les judokas ont également pu compter sur les jeunes du Club : Guillaume (Braconnier), Maxim (Vanderlinden), Martin (Vanderlinden) et Antoine (Clarinval) ainsi que sur un Comité plus que motivé.

Cliquez sur la photo pour l'agrandir.

Photo stage.jpg

Les commentaires sont fermés.