Clicky

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une Nassognarde parmi les 26 belges présents dans la région du séisme au Népal !

Pin it!

2015-04-27_094348.jpg

Parmi les 26 Belges présents au Népal dans la région du séisme (2.500 morts) figure une habitante de Forrières, Charlotte Magnus

Il s’agit de la fille de Philippe Magnus (ouvrier communal) et de Joelle Roberty. Leur fille est présente sur place dans le cadre d’un stage effectué pour ses études universitaires (Coopération internationale).

Je viens de contacter sa maman qui me dit qu’elle est physiquement saine et sauve, le matériel perdu n’ayant aucune importance dans un tel séisme. Elle m’a expliqué qu’ils dormaient toujours à l’extérieur des bâtiments, on craint, en effet, toujours de nouveaux séismes pendant 72 heures après le premier. Elle doit rentrer au pays, comme prévu à l’avance, le 5 mai.

Voilà ce qu'elle écrivait il y a 18 heures :

"Un petit emprunt de 3 G pour vous dire que je vais bien ! On est toujours au centre, on a juste été autorisé à rentrer ce matin pour se doucher et prendre quelques affaires ! Sur le coup de 13 h une nouvelle secousse de 6.9 plutôt impressionnante ! Heureusement la seule ! On espère que les journalistes ont raison et que la vie va reprendre normalement.
Comme on dit « l’avenir nous le dira » "

Merci à Marie-Thérèse Gusbin-Simon, qui m’a signalé l’info.

 

Lien permanent Catégories : Divers

Les commentaires sont fermés.