Clicky

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Attentat de Tunisie : deux Nassognards se trouvent sur place. (Mise à jour de 10 heures le samedi)

Pin it!

Un jeune couple de Nassogne se trouve pour l’instant à Sousse, en Tunisie, très près de l’endroit où a lieu l’attentat. Ils sont indemnes.

Les deux jeunes séjournent au Seabel Alhambra, à quelques minutes à pieds de l’endroit de l’attentat.

Ils n’ont cependant rien entendu :

Je prenais l’apéro avec ma copine... On a une heure en moins ici... On n’a rien entendu et puis on a été mangé tranquillement, comme si de rien était... Une heure après l’attentat, maman me sonne et me dit que l’agence lui avait sonné voir si elle avait de nos nouvelles, car il y avait eu un attentat sur la plage... On l’a appris comme cela...
Après la nouvelle par contre effectivement, on a vu les hélicos et tendu l’oreille... bruit des ambulances... l’ambiance est tendue ici maintenant. Ce n’est plus pareil.
Un autre Nassognard devait partir dans quatre jours pour l'hôtel où a eu lieu l'attentat !

Ils étaient partis avec Thomas Cook. Ils doivent avoir plus d’informations demain.

Cliquez sur la carte pour l'agrandir.

Dernières nouvelles (22 heures, heure belge) :
Tous les Belges Jetair obligés de rentrer... Ils ont un vol à 22 h 40 par là.....
C’est un peu le b.... ici. Tout le monde se grouille à faire ses bagages et les bus attendent devant l’hôtel !

Et vous ?

Demain on sait quoi, mais à mon avis vu que tout est fini, ils ne vont pas rapatrier.
Il n’y a que jet air qui oblige. Et il y a pas mal de Belges ici à l’hôtel... donc ça fait un capharnaüm

Dernières nouvelles (10:00 ce samedi matin) :

On vient d’avoir la réunion avec le responsable Thomas Cook. Les nouvelles c’est que déjà depuis hier soir et aujourd’hui matin de nombreux hôtels se sont déjà bien vidés.toutes les nationalités sont concernées. L’hôtel ici est déjà fort vide comparé aux autres jours. Pour ce qui est de notre vol qui est prévu mardi matin, il restera mardi matin, car il y a des milliers de personnes à rapatrier. Pour ce qui est des personnes qui doivent encore rester une dizaine de jours, ils risquent très fort de rentrer avant. Pour lui il n’y aura presque plus aucun touriste dans les hôtels fin de la semaine qui arrive. Il nous a également dit que, pour le moment, les vols vers la Tunisie sont annulés jusque fin août.Il dit également que la sécurité est renforcée autour des hôtels et zones touristiques. Il conseille tout de même de rester dans l’enceinte de l’hôtel

2015-06-26_200013.jpg

Lien permanent Catégories : Divers

Les commentaires sont fermés.