Clicky

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jacques Bosquet remporte le tournoi de quilles intervillages pour la deuxième année de suite.

Pin it!

quilles2.gif

Ils étaient tous au rendez-vous à Masbourg ce dimanche soir pour vivre la dernière manche du tournoi de quilles intervillages, édition 2016, accompagnés de nombreux sympathisants et anciens joueurs. C’est dire l’ambiance qui a régné tout au long de la soirée, parfois même électrique dans le chef de l’un ou de l’autre dominé par le stress de l’enjeu. 

En fin de compte, l’esprit de fair-play a repris le dessus, le saut d’humeur de l’un ou de l’autre ayant prêté à sourire auprès des concurrents et du public présent. Chacun s’est si bien appliqué à défendre sa position que quasi toutes les positions sont demeurées inchangées et étaient déjà acquises avant cette ultime manche. 

Pour le classement de cette dernière manche, c’est Pol Jacob d’Ambly qui est venu jouer le trouble-fête, signant un très joli 15 points, laissant à une distance respectable ses plus proches poursuivants, lesquels n’ont pu mieux faire qu’un 11. 

Le principal enjeu de cette journée résidait dans la tête du championnat qui devait départager les ex aequo. À ce niveau, il a fallu attendre la fin de la soirée pour voir Jacques Bosquet (11) s’imposer d’un point devant son dauphin Lionel Thiernesse (10), Richard Capelle complétant le podium. 

Chacun s’en est retourné fier de son classement, réfléchissant déjà aux corrections qu’il devra apporter à son jeu pour améliorer sa position lors de la prochaine édition. Tous les joueurs ont tenu aussi à adresser leurs remerciements aux bénévoles des différentes salles et lieux de jeu qui se sont dévoués pour les accueillir dans d’excellentes conditions tout au long de ce tournoi.

Merci à Marc Quirynen pour la gestion de ce tournoi et à ses commentaires pour le blog après chaque ronde.

Cliquez sur le classement (final) ci-dessous pour l’agrandir.

2016-08-17_070501.jpg

Les commentaires sont fermés.