Clicky

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Discours de Jessica 1ère, Princesse carnaval 2017 de Nassogne

Pin it!

20170317_203101a.JPG

Je vous ai déjà proposé les photos que j'avais prises lors de l'intronisation de Jessica 1ère, Princesse du carnaval de Nassogne 2017, cliquez ici pour les voir ou revoir.

Voici maintenant le discours qu'elle a prononcé hier soir devant la Maison Communale :

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, chers carnavaleux, ainsi que les enfants, merci d’être venu nombreux ce soir pour me découvrir ou me redécouvrir pour certains.

Cette année sera riche en émotions !

J’espère représenter au mieux ma commune tout au long de cette année carnavalesque.

Je voudrais d’ores et déjà remercier monsieur le bourgmestre pour l’exonération des taxes communales durant mon année de règne…

J’imagine que mon nouveau statut de « Princesse Carnaval » rendra prioritaire le déneigement de ma rue, monsieur le bourgmestre ?

En tant que princesse, j’aurai une seule chose à dire mon peuple : amusez-vous et que ce week-end soit rempli de fous rires.

Place aux remerciements maintenant :

  • Tout grand merci à vous, vous qui êtes là devant moi ce soir.
  • Merci au comité de m’avoir choisir et de m’avoir fait confiance.
  • Merci aux personnes qui, de près ou de loin, m’ont aidé et soutenu dans cette grande aventure ! Famille, amis, collègues, carnavaleux, et tout particulièrement Nicolas, Kévin, Nadia, Christelle, pour la fabrication du char, Fred et Isa qui vont me suivre dans les différents cortèges.
  • Merci à mon parrain, son épouse et Georges.
  • À mes beaux-parents, Marianne et Jean-Pol.
  • À ma grande sœur de cœur Joëlle et mon petit beau-frère Fabrice.
  • Mes enfants, Océane et Maxence.
  • À ma grand-mère qui est également ma marraine, ma maman, pas facile être trois personnes à la fois.
  • Sans oublier mon petit papa qui, officiellement, devient ce soir « roi ». Mais vous pouvez l’appeler « Votre Majesté ».
  • Et pour terminer, malgré son absence (et oui certains travaillent ce soir !), je crie un grand merci à mon mari François qui m’a soutenu et poussé depuis le début, car sans lui, je ne serais pas là devant vous ce soir. Mon plus grand souhait ? Le rendre fier de la femme, la maman et maintenant la princesse que je suis !

Merci et maintenant vive le carnaval de Nassogne et santé !

Les commentaires sont fermés.