Clicky

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Appel à témoin, ça s’est passé sur une route de la commune de Nassogne

Pin it!

2019-04-27_083459.jpg

APPEL A TEMOIN - BUS du TEC N° 420, plaque d'immatriculation TBT 617


Ce jour durant une sortie en vélo, à 16h45 en provenance de Saint Hubert et juste avant d'atteindre le village de Masbourg, un bus du TEC sortant de la route en provenance de Nassogne m'a coupé la route. Étant en descente j'ai eu vraiment du mal à m'arrêter. Une fois presque arrêté à 2m du bus, le bus a marqué l'arrêt à moitié sur la bande de circulation vers Masbourg. Cela du fait qu'il prenait la direction de Masbourg et qu'une voiture arrivait dans le sens inverse. Je pensais donc qu'il allait me laisser passer, mais non, il m'a coupé une deuxième fois la route. Une fois revenu sur le bas côté, je lui ai indiqué un pouce vers le bas pour évoquer mon mécontentement. Une fois arrivé à Masbourg, je me retrouve de nouveau derrière le bus qui est arrêté à un arrêt de bus et des enfants descendent. Je dépasse donc le Bus et tout d'un coup, sortie de Masbourg en direction de Forrières, le Bus me dépasse et me colle pour me pousser dans le fossé. J'aurais pu toucher son pneu arrière avec mon coude. Je me suis retrouvé derrière la ligne blanche à quelques millimètres du fossé et lui, ses pneus sur la ligne blanche.

Le conducteur que j'ai vu de près est un homme de la cinquantaine, bien portant avec les cheveux très courts blancs coupés en brosse.

Lorsque je me suis fait couper la route au premier carrefour avant Masbourg, une camionnette Thomas et Piron suivait le bus aussi en provenance de la route de Nassogne. La camionnette Thomas et Pirron s'est arrêtée à Masbourg, je pense donc qu'il s'agit d'un habitant de Masbourg. Si vous connaissez un enfant qui aurait pu être dans le bus ou tout autre témoin, merci de m'envoyer les infos. Plainte déposée ce jour à la Police.
Photo du bus prise à 16h49 après m'être fait pousser vers le fossé.

Olivier Collée, le cycliste en question, a posté cette demande sur son mur Facebook.  Retrouvez-le en cliquant ici.

Lien permanent Catégories : Divers

Les commentaires sont fermés.