Clicky

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Communiqué des bourgmestres de la zone de police Famenne-Ardenne.

Pin it!

nassogne.jpg

Enfin, je le suggère depuis  le 8 avril !

​Les bourgmestres de la Zone Famenne Ardenne ont pris acte des mesures annoncées par le Conseil National de Sécurité de ce mercredi 05 mai 2020. En collaboration avec la direction et l’ensemble du personnel de la Zone de police, ils préparent activement la prochaine phase du déconfinement, en particulier l’ouverture des commerces du 11 mai prochain.
​Persuadés de l’utilité du masque lorsque les règles de distanciation sociale risquent d’être mises en péril et bien que son port ne soit pas obligatoire, dans le souci de gérer cette réouverture de la manière la plus efficace pour notre Zone et dans l’intérêt sanitaire de notre population, les bourgmestres de la Zone de police Famenne Ardenne :

  • Recommandent très vivement l’utilisation du masque dans les commerces et dans l’espace public à proximité direct de ceux-ci (parkings, rues commerçantes, etc…),
  • Encouragent les commerces à exiger le port du masque à leur clientèle,
  • Assurent que toutes les mesures seront prises par la Zone de police afin de faire respecter les distances de sécurité et l’interdiction de tout rassemblement,
  • Demandent à l’ensemble de la population d’agir avec bon sens et civisme dans cette phase suivante du déconfinement.

​Les bourgmestres de la Zone Famenne Ardenne tiennent également à remercier pour leur travail et leur efficacité l’ensemble des membres du personnel de la Zone dans la gestion des différentes phases de la lutte contre le Coronavirus.
​Plus que jamais, pour protéger le personnel soignant de notre province, la police locale et autorités communales, en collaboration avec les autorités fédérales représentées par le Gouverneur et le Procureur du Roi, travaillent de concert afin de limiter la propagation de l’épidémie et veillent à ce que cette nouvelle phase du déconfinement se déroule de façon harmonieuse.

Les commentaires sont fermés.