Clicky

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

34ème édition du festival des Arts de la Rue "Les Tilleuleries"

Pin it!

Le Festival « Les Tilleuleries » est de retour !

S’il y a un évènement à ne pas manquer cette année, c’est bien évidemment la 34ème édition du Festival « Les Tilleuleries » organisé par la Centre culturel de Nassogne. Il se déroulera le 10 juillet à Nassogne. Cette année encore, clowns contorsionnistes, jongleurs audacieux et trapézistes intrépides investiront les alentours du Hall omnisports pour emmener le public dans leurs univers tantôt burlesques, tantôt acrobatiques qui émerveilleront toute la famille.

Après plus de 30 ans sans anicroche, le Covid avait mis, en 2020, un stop temporaire au Festival des Arts de la Rue « Les Tilleuleries ». L’année dernière, il était de retour en version réduite avec «Infusion de Tilleul» et un enthousiasme intact de l’équipe, des bénévoles, des artistes et des spectateurs. 

« Les Tilleuleries », c’est avant tout un festival de Théâtre Forain et de Cirque de Rue qui se veut à échelle humaine, privilégiant l’ambiance conviviale et la qualité des spectacles proposés. 

Alors cette année, c’est reparti ! Jonglerie, acrobatie, voltige,...  animeront à nouveau les alentours du Hall omnisports de Nassogne durant toute une journée. Pour l’accueil et le ravitaillement (bar et petite restauration), les spectateurs pourront compter sur une soixantaine de bénévoles. 

Cette saison encore, le programme s’annonce virevoltant ! Alors seul, en famille ou entre amis, Les Tilleuleries, c’est un moment qui se vit et se partage ! 

Découvrez le programme complet ICI et suivez nous sur Facebook pour les toutes dernières informations

Dimanche 10 juillet dès 12h30
Autour du Hall omnisports, Rue du Vivier 12B, 6950 Nassogne

PAF : 10 € / adulte | 6 € / enfant (6-12 ans) | - de 6 ans gratuit

Réservations au 084/21 49 08 ou via info@ccnassogne.be
Les places sont limitées et les réservations obligigatoires

Les commentaires sont fermés.