À Bande, l’art s’invite directement chez l’artiste. Du 19 au 21 septembre 2025, Pascale Mézier transformera son domicile, situé rue de la Haute Tahée 15 , en véritable galerie éphémère.
Passionnée de peinture à l’huile depuis une dizaine d’années, elle propose un style figuratif aux accents photographiques, travaillé avec minutie et souci du détail. Plusieurs de ses toiles ont déjà voyagé bien au-delà de nos frontières, avec des expositions en Belgique, en France, en Allemagne, mais aussi en Italie, en Espagne, aux États-Unis ou encore en Argentine.
Ses créations ont été régulièrement saluées, notamment par l’Académie des Arts, Sciences et Lettres de Paris qui lui a décerné une médaille en 2022. Pascale Mézier a également été distinguée par différents prix, dont un Prix du public obtenu lors de sa participation au Salon d’Automne de Coubron, près de Paris.
L’exposition débutera par un vernissage le vendredi 19 septembre à 19 heures. Le public pourra ensuite découvrir librement ses œuvres le samedi 20 et le dimanche 21 de 10 à 19 heures.
Adresse : 15, rue de la Haute Tahée – 6951 Bande (Nassogne)
Entrée libre
Événement organisé avec le soutien du Centre culturel de Nassogne.