En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Il est inutile de venir attendre les Diables Rouges sur le parking vendredi matin. En effet, le temps qu’ils passeront à l’école avec nos élèves est très limité. Ils ne sauront donc pas signer des autographes ou faire des photos devant l’école.
Un service de sécurité strict sera mis en place.
Laissez nos enfants vivre un moment magique dans le calme et la sérénité.
Le 21 janvier dernier, le CPAS et son service des repas à domicile ont eu le plaisir d’inaugurer leur premier repas mensuel qui sera désormais organisé tous les 3es jeudis du mois (à l’exception des vacances scolaires), de 11 h 45 à 13 h 45.
Ce moment de convivialité qui a déjà rassemblé 14 personnes est ouvert à toute personne seule ou en couple, de tout âge, qui souhaite rencontrer d’autres personnes et discuter autour d’un repas.
Le prochain rendez-vous est fixé au jeudi 16 juin 2016.
Les réservations sont indispensables (084/370.390) avant le 6 juin.
Pour les usagers du service des repas à domicile, le menu est au tarif déjà applicable en fonction de votre situation financière.
Pour les autres personnes, le prix du menu est fixé à 10,00 €/personne (payable directement sur place).
Le menu comprend un potage, un plat chaud et un dessert ainsi qu’1/4L de vin rouge/personne et de l’eau à volonté, le tout servi à table.
En cas de problème de mobilité, le service mobilité du CPAS est à votre disposition (à préciser lors de votre réservation).
Fin de semaine passée, l’école communale de Forrières (Nassogne) avait appris qu’elle était la grande gagnante provinciale d’un concours permettant à ses élèves de rencontrer certains Diables rouges.
Ci-après, vous trouverez la vidéo des Diables Rouges qui contactent les responsables de école pour leur direr qu'ils viendront les voir vendredi 3 juin
En collaboration avec Ketnet & OUFtivi, les Diables rouges avaient lancé l’action des « écoles endiablées + » en mars.
Ils avaient invité toutes les écoles primaires de Belgique à proposer une action sociale.
Ces diables, assistées de Ketnet & OUFtivi, ont choisi dernièrement les écoles auxquelles ils rendraient visite.
Et l’école communale de Forrières a été choisie pour son projet avec la maison de repos de Nassogne. Ils ont créé des potagers avec les ainés puis ont composé des plats avec les légumes de ces potagers.
Ce vendredi matin donc, deux diables rouges rendront visite à l’école de Forrières.
A la rentrée scolaire de septembre 2016, l’école libre de Nassogne va ouvrir une première classe en immersion anglais. Il s’agira alors de la deuxième école en immersion anglais en activité en province de Luxembourg et de la seule dans un rayon de 40 kilomètres autour de Nassogne.