Dès 21 heures, en direct, tous les événements de ce match. Cliquez sur "Join the event"...et n'hésitez-pas à mettre vos commentaires...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Dès 21 heures, en direct, tous les événements de ce match. Cliquez sur "Join the event"...et n'hésitez-pas à mettre vos commentaires...

Quatre matchs de football seront très importants pour les équipes de Nassogne ce week-end.
Dès ce vendredi soir 21 heures, le KS Celtic Nassogne (3e provinciale) affronte en demi-finales de la coupe de la Province le Flo D’Ja Orval, un pensionnaire de première provinciale. Le match peut paraître disproportionné mais Nassogne a déjà sorti de cette coupe deux clubs de P1 (Etalle et le Real Luxembourg). Un car est prévu pour aller jusque Florenville supporter l’équipe mais il est déjà complet (attention, rendez-vous au terrain de football de Nassogne dès 18 h 10). Nassogne jouera au complet avec Rennoir, J. Philippe, Thomas, Javay, D. Philippe, Karali, Volvert et Petrix. William Philippe pourrait s'ajouter à la liste. S’il n’y a pas d’impossibilité technique, le blog de Nassogne fera un direct pour vous tenir au courant de l’avancée du score !
Ensuite, samedi 9 mai à 16 heures, à Nassogne, l'équipe Dames en découdra avec Salmchateau en coupe de la Province.
Toujours, samedi 9 mai mais à 17 heures et à Forrières, les juniors A reçoivent Winaloise pour le titre de champion et la qualification pour la finale provinciale. Pour rappel, un maximum de supporters (100 ?) est attendu sur le terrain dès 16 h 30 pour danser le AKA ALEO en prélude à ce match. Les Ultras de Nassogne offrent une jupiler à chaque danseur ou danseuse. Inscrivez-vous sur la page Facebook des Ultras (https://www.facebook.com/groups/ultrasnassogne/?fref=ts).
Et dimanche 9 à 15 h, l’équipe première du RSC Nassogne, reçoit Poupehan pour le tour final pour une montée éventuelle en P1.
Un direct devrait également avoir lieu sur le blog de Nassogne pour ces deux derniers matchs !
Supporters, tous au poste !

Alors que les premières prévisions météorologiques de la journée se voulaient rassurantes, l’Institut Royal de Météorologie (IRM) belge vient d’amorcer une nouvelle alerte jaune aux orages et aux vents violents sur tout le pays ce mercredi 6 mai 2015.
C'est l'Avenir du Luxembourg qui dévoile cette info : y aura-t'il une équipe Première à Bande la saison prochaine ?
Eddy Delvaux, président du club de football de Bande est très déçu :
Un gros sponsor, qui alimente également une équipe de promotion de la province, nous avait fait des promesses. Malheureusement, il nous a abandonnés dès l’entame du championnat, explique le président, Eddy Delvaux. Durant le premier tour, j’ai moi-même, de ma poche, assuré les frais de déplacement des joueurs, mais ce n’était plus possible lors du second tour. J’ai été honnête avec les joueurs en leur annonçant directement. Certains ont alors décidé de ne plus venir. C’est évidemment le risque quand on monte une équipe de mercenaires.
Après cette saison, je suis vraiment dégoûté par le foot, annonce Eddy Delvaux. Nous avons un match amical aujourd’hui. Si cela ne se concrétise pas, il n’y aura pas d’équipe première à Bande l’année prochaine.
Il faut savoir que de nombreux joueurs quitteraient le club à l'issue de cette saison : Dachelet, Pierard, Houyoux, Deldeffe,Larondelle, Barbiaux, Mustafaj et les deux Marotte. De plus Vincent Batter, qui était annoncé comme successuer à Kevin Dachelet comme entraîneur, ne viendra finalement pas à Bande.
Marché aux fleurs ce samedi 9 mai 2015 à la salle des Grands prés à Masbourg de 10 à 16 heures.
Collecte de sang ce 15 mai 2015 à Forrières, Maison de village, de 16h00 à 19h00.