Nathaël Gailly, de Lesterny, que je vous ai déjà présenté sur le blog, et qui a décoré le pont du Chemin de fer de Forrières, va exposer au Centre Culturel de Bastogne du 16 septembre au 25 octobre.
Voilà ce qu'en dit le Centre Culturel :
"Le Centre culturel donne carte blanche à de jeunes artistes de la Province du Luxembourg et leur offre la possibilité de partager leur travail dans des conditions optimales, en bénéficiant du même encadrement que les artistes professionnels.
Des expositions précédentes ont déjà mis à l’honneur de jeunes illustrateurs de chez nous, certains d’entre eux ont poursuivi leur formation dans des écoles renommées en Communauté française.
Cette année encore nous offrons la possibilité à 6 jeunes artistes en herbe d’investir le Centre culturel pour exposer une étape dans leur cheminement, un «arrêt sur image» dans une démarche évolutive.
Lise-Marie Brassinne, Leatitia Cravatte, Bélinda Dessoy, Nathaël Gailly, Sarah Godelaine et Ludivine Leriche seront les jeunes talents mis à l’honneur pour cette édition 2013!
Le vernissage aura lieu le vendredi 13 septembre à 18h30 lors de notre week-end portes ouvertes et sera suivi du concert de JERONIMO!"
Nathaël :
"Je suis passé au centre culturel lors d'une prospection sur Bastogne et j'y ai laissé ma carte de visite et alors eux m'ont contacté car ils cherchaient de nouvelles personnes à exposer.
C'est assez bien , normalement nous bénéficierons d'une petite surface ou l'on pourra exposer sur je dirais 2,3 mètres carrés."
Vous trouverez les compositions de Nathaël sur Facebook en cliquant ici : https://www.facebook.com/lardennaisgraffiti


Si vous êtes un fidèle du blog, vous savez que Monique et Bernard Ruebenthaler ont quitté Martel le 20 juillet pour rejoindre Nassogne en vélo, et ce, en autonomie complète. Ils devraient arriver ce soir à Givet et faire leur dernière étape demain, mardi 27 août, à savoir donc, Givet-Nassogne.



La famille nous prie d'annoncer le décès de Louis Servais, à l'île de la Réunion ce 21 août 2013.