Le cabaret Do-It est un projet lancé par l'ASBL Do-It en Avril 2013.
Organisé à "La Bulle", le cabaret Do-It est une soirée-concert qui aura lieu tous les mois à Saint-Hubert.
L'ASBL Do-It est très active dans la citée borquine, elle est notamment organisatrice du Borqtour, festival Pop-Rock-Électro organisé dans la cour des tilleuls lors du Week-end du 15/08.
Pour le premier Cabaret Do-It, qui aura lieu le Samedi 13 Avril 2013 à partir de 19h, nous vous avons concocté une affiche "made in Do-It" avec dans chacun des trois groupes programmés, un membre de l'ASBL.
Ces trois groupes sont :
- Dabacoustic
- ByPass Band
- DJINN SaOUT
Ils comptent sur votre présence afin de passer un super moment digne des soirées Do-It !!
Ouverture des portes : 19h
Entrée : 5€
Boissons : 1,5€
Ils vous attendent nombreux pour ce premier Cabaret Do-It et vous remercient encore une fois pour votre soutien !
http://cabaret-do-it.weebly.com/
Dabacoustic :
Facebook : http://www.facebook.com/dabacoustic
Site : https://dabacoustic.bandpage.com/
ByPass Band :
Facebook : http://www.facebook.com/pages/Bypass-Band/311709658848495?ref=ts&fref=ts
Site : http://bypass-band.com/
DJINN SaOUT :
Facebook : http://www.facebook.com/djinnsaout
Site : http://djinn-saout.com/
A cette occasion, l'ASBL Do-It offre deux entrées pour les lecteurs de ce blog. Je vous les ferai gagner lors d'un petit concours à venir...

Claude Dufrasne est la nouvelle blogueuse borquine de La Meuse Luxembourg. Âgée de 42 ans, bientôt 43, et mère de deux enfants, elle a commencé à alimenter ses pages consacrées à St-Hubert il y a trois semaines « Je suis chargée de recenser toutes les activités de la commune les faits divers ou les concerts par exemple. Et je dois dresser l’agenda
Le parc à conteneurs de Nassogne sera fermé ce mardi 19 mars.
La nuit, il n’y a pas que les chats qui sont gris ! Eh oui, dans le noir, tous nos repères habituels s’effacent ou se confondent. Avec la voûte étoilée pour seule lampe de poche, nous partirons à la rencontre des mystères d’une nuit d’été. Notre rythme effréné de bipèdes diurnes cédera volontiers sa place à la cadence modérée de l’obscurité. Petit à petit, nous allons créer de nouvelles marques et prendre le temps de faire fonctionner nos autres sens. Tendre l’oreille, palper, humer et pourquoi pas titiller nos papilles : c’est déroutant, mais tellement amusant !