L'équipe des Juniors de Nassogne est championne de sa série U21 D.
De plus elle est invaincue, avec neuf victoires et trois nuls.
Voilà une photo de l'équipe prise lors du dernier match de ce samedi 24/11/2012.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
L'équipe des Juniors de Nassogne est championne de sa série U21 D.
De plus elle est invaincue, avec neuf victoires et trois nuls.
Voilà une photo de l'équipe prise lors du dernier match de ce samedi 24/11/2012.
L'équipe Première de Forrières a déclaré forfait pour son match de ce dimanche contre Roy.
Patrick Herion s'en explique sur Footlux :
"Depuis que je suis dans le foot, c'est la première fois que je dois déclarer forfait.
Les blessés, les absents, nous ont la mort dans l’âme obligé a prendre cette décision. Encore une preuve que le foot n’attire plus. Les joueurs (pas tous) ne se sentent plus concernés. Chez nous, il n’y a pas de prime de victoire, il n’y a pas d argent en jeu… Alors si on manque on s’en fout. On ne perd toujours rien. Je le dis et le redis : vivement la saison prochaine que je me consacre à autre chose .
Finis les soucis, les angoisses de gestion de club. Je tire mon chapeau à tous ces bénévoles qui se dévouent pour leur club.
Je m’excuse auprès du comité de Roy pour ce forfait et j’espère bien que ce sera l’unique de la saison."
18e minute : Après un changement de godasses, Marchal retrouve le chemin des buts 0-1 61e minute : 1-1 sur penalty sur une faute de main de Herman. 66e minute : 2-1
Vincent Pagé était hier, samedi 24 novembre à Masbourg pour y présenter son dernier spectacle : "C'est ma tournée".
Et le moins que l'on puisse dire c'est que cela a été une réussite, la salle était pleine, près de 170 personnes, qui s'en sont retournées enchantées.
Voici un extrait de ce spectacle.
L'équipe Juniors du RSC Nassogne est déjà championne de sa catégorie. Ce samedi, elle reçoit l'équipe de Tenneville et tentera de rester invaincue. Supporters, tous au poste.
Pour ce week-end, on pensait qu’il y aurait de la pluie (beaucoup) et du vent (un peu). Cela aurait été trop beau, finalement. Luc Trullemans, prévisionniste météo de RTL, annonce de son côté des vents pouvant aller jusqu’à 120 km/h dimanche, à la côte.