
Si l’on parle beaucoup pour l’instant du RSC Nassogne qui caracole en tête de la 2B luxembourgeoise, il y a aussi un autre club de football qui mérite votre attention, c’est le MFC (Mini-Foot Club) Nassogne.
Il a été créé il y a un an par deux amis communs, François Danneels et Laurent Pascussi. Il a concouru l’an passé en championnat (3A luxembourgeoise) et a fini bon dernier avec un goal-average de 303 buts encaissés et 71 marqués.
Ils reviennent cette année avec d’autres ambitions, ni plus ni moins que le top 5, d’après François Danneels. Ils ont à présent un noyau de 14 joueurs, avec cinq arrivées dans l’entre-saison.
Ils jouent leur premier match ce soir à 20h30 à la Salle Omnisports de Nassogne contre l’Inter Chevy B.
Sont annoncés pour jouer aujourd’hui : Jonathan Briers, Thibaud Tollet, Detaille Baptiste, Jawad N. Midi, Karol Wisniewski, Arnaud Fourier, Sebastien Hettman, Mikael Roels, Giovanni Radi et le coach Laurent Pascucci. Osman Karali sera le délégué du jour.
Vous pouvez passe faire un tour sur leur site internet : http://www.mfcnassogne.be/
Et pourquoi ne pas venir les soutenir ce soir à la salle Omnisports de Nassogne dès 20h30.
Vous trouverez très binetôt les matchs à veni du MFC Nassogne dans le calendrier du blog (Voir dans la colonne de droite)
Parc à conteneurs de Nassogne, rue de Lahaut, derrière le garage communal
Beaucoup d’utilisateurs du réseau social américain ont paniqué lorsqu’ils ont vu apparaître de vieux messages sur leur timeline. S’ils ont cru à une publication de leurs messages privés, il n’en est rien. De vieux messages du mur remontent simplement à la surface. Et notre utilisation du mur en 2007 n’était pas celle que l’on en fait actuellement…


Pour leurs portes ouvertes, le 7 octobre prochain, les pompiers de Saint-Hubert vous proposent de participer à leur "Flash Mob".