Clicky

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nassogne : Quels étaient les mandats de nos conseillers communaux en 2011

Pin it!

2012-08-16_202221.jpgChaque année, vers la mi-août, le site Cumuleo (www.cumuleo.be) publie les mandats de nos hommes politiques.

J'ai, pour vous, relevé le nombre de mandats de toutes les personnes qui sont au Conseil Communal de Nassogne.  Voyez ci-après...

Marc Quirynen (7 mandats):

  • Deux mandats rémunérés : Bourgmestre de la Commune de Nassogne et employé.
  • Cinq mandats non rémunérés : Administrateur au Centre Culturel de Nassogne, Administrateur au Comité des fêtes de Ambly, Administrateur à la Maison du Tourisme du Pays de Marche et Nassogne, Membre du collège de police de la zone de police Famenne-Ardenne, Administrateur à Por lliInternacia ASBL.

Marcel David (1 mandat) :

  • Un mandat rémunéré : Echevin à la Commune de Nassogne

Vincent Peremans (16 mandats)

  • Huit mandats rémunérés : Echevin à la Commune de Nassogne, Commissaire du gouvernement à l’agence wallonne des Télécommunications, Commissaire du Gouvernement au Port autonome de Liège, Commissaire du Gouvernement à la SOFICO, Membre du comité de direction à la SOFICO, Chef/directeur de cabinet adjoint  au Gouvernement wallon, Travaux publics, Agriculture, Ruralité, Nature, Forêt et Patrimoine,  Officier de réserve, Administrateur à la SRIW Environnement.
  • Huit mandats non rémunérés : Président de la Commission locale de développement rural CLDR, Administrateur à l’Association de gestion du Centre régional d'Initiation à l'Environnement et à la Nature du Fourneau Saint-Michel, Administrateur à TV-LUX, Administrateur à l’Action Solidaire Marche-en-Famenne asbl, membre du comité du CDH arrondissement de Marche, Président de la section locale du CDH, Administrateur de la Fondation rurale de Wallonie, Membre du conseil de Fabrique d’église, Secrétaire du comité de la salle du village de Grune.

Bruno Mont (12 mandats)

  • Trois mandats rémunérés : Echevin de la Commune de Nassogne, Membre du conseil de police de la Zone de police Famenne-Ardenne, fonctionnaire.
  • Neuf mandats non rémunérés : Administrateur au comité de gestion de l’Agence immobilière sociale Nord-Luxembourg, Membre du comité d'attribution de l’Agence immobilière sociale Nord-Luxembourg, Président du conseil d'administration de l’Agence locale pour l'Emploi, Trésorier-administrateur du Centre culturel local, Membre du comité fédéral de la PS Fédération du Luxembourg, Membre du bureau PS Union socialiste communale USC, Président des Dolmens - Cyclo asbl, Président des Fenesses en fête asbl, Président du Volley-Ball Forrières.

Ghislaine Rondeaux (7 mandats)

  • Trois mandats rémunérés : Présidente de CPAS/Conseil de l'action sociale de la commune de Nassogne, Administratrice à Famennoise (la) scrl, assistante sociale.
  • Quatre mandats non rémunérés : Conseillère communale de la commune de Nassogne, Membre du comité de gestion de l’Agence immobilière sociale AIS, administratrice à l’Agence locale pour l'Emploi, administratrice à Coeur en Marche asbl.

Marcel Sepul (D’après le site cumuleo, mandats non rentrés pour 2011)

Francis Bande (n’apparaît pas dans la liste du site cumuleo)

Philippe Delbeck (D’après le site cumuleo, mandats non rentrés pour 2011)

Fabienne Chisogne (D’après le site cumuleo, mandats non rentrés pour 2011)

Zeki Karali (n’apparaît pas dans la liste du site cumuleo)

Philippe Lefebvre (Cinq mandats)

  • Quatre mandats rémunérés : Conseiller communal de la commune de Nassogne, Administrateur à l’AIVE, Administrateur à SOFILUX, Président du CCATM
  • Un mandat non rémunéré : Membre du comité de rémunération de l’AIVE.

Marie-Alice Pekel (n’apparaît pas dans la liste du site cumuleo).

Mickaël Heinen (n’apparaît pas dans la liste du site cumuleo).

Christine Breda (n’apparaît pas dans la liste du site cumuleo)

Véronique Burnotte (n’apparaît pas dans la liste du site cumuleo)

Les commentaires sont fermés.