Clicky

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Remise des ceintures ados-adultes ce 08 juin 2013 au club Uchi Mata de Forrières

Pin it!

Judokate depuis son plus jeune âge, Delphine (Batta) s’est d’abord épanouie dans la compétition avant de faire une pause et de fonder sa petite famille riche de trois merveilleux enfants. De retour sur le tatami, cette jeune maman a non seulement retrouvé toutes ses sensations, mais elle s’investit également sans compter au sein du club Uchi Mata puisqu’elle se retrouve chaque samedi aux côtés de Gilles Braconnier afin de le seconder efficacement dans la section éveil-judo. C’est donc de manière efficace, assidue et motivée que Delphine accède, au terme d’un examen pointilleux, mais particulièrement réussi, à la ceinture marron. En route vers l’ultime consécration… 

C’est un peu leur « duo de choc ». Amis dans la vie, ils le sont tout autant sur le tatami. Si, pour le premier, le judo est arrivé un peu par hasard, au détour d’un stage pour adultes débutants, le second a débuté le judo alors qu’il accompagnait ses enfants à la découverte d’un nouveau sport. Bref, ils sont aujourd’hui tous les deux atteints du virus puisque, en plus d’être judokas émérites, ils sont également membres actifs au sein du comité. C’est donc suite à une longue période de stress (plus pour l’un que pour l’autre, mais je vous laisse deviner lequel) que nos deux compères ont présenté un examen digne de ce nom. Sylvain (Thémans) et Patrick (Grégoire) peuvent arborer fièrement une ceinture bleue plus que méritée. 

Si ces trois judokas contribuent pleinement à l’esprit de famille si chère au club, ils sont aussi un exemple de moralité, de persévérance, de travail, de régularité et de rigueur pour les jeunes. C’est donc tout naturellement qu’ils ont fait des émules. En effet, en ce samedi 08 juin 2013, date du passage de grades des ados-adultes, nous retrouvons à leurs côtés : 

Ceinture marron : Martin (Vanderlinden) 

Ceintures bleues : Antoine (Clarinval), Antonin (Lothaire), Romain (Maréchal), Valentine (Quirynen) 

Tous comme leurs aînés, cette jeune génération a du s’acquitter d’un examen comprenant la présentation d’une partie du kata et des techniques de projection, d’immobilisation, mais également les clés de bras et étranglements. 

Félicitations à eux, ils peuvent être fiers de leurs nouvelles ceintures !

Cliquez sur les photos pour les agrandir.

P6087524.JPG

Frédéric (Jaumotte), Patrick (Grégoire), Sylvain (Thémans), Antoine (Clarinval), Anronin (Lothaire), Romain (Maréchal), Valentine (Quirynen) et Gilles (Braconnier).

P6087537.JPG

Frédéric (Jaumotte), Delphine (Batta), Martin (Vanderlinden) et Gilles (Braconnier)

Les commentaires sont fermés.