Clicky

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Facebook, le mot qui fait peur à une tranche de la population.

Pin it!
Mon coup de gueule :

Jacky Blaise, la personne qui me prête les vieilles photos que je scanne et que je mets à votre disposition sur mon blog ainsi que sur la page Facebook du blog, vient de me contacter en disant qu’on lui avait reproché que ces photos apparaissaient sur Facebook…

Mais où va-t’on ?

Les photos mises sur mon blog peuvent être vues du monde entier (mon blog est ouvert à tout le monde), tandis que celles que je mets sur la page Facebook du blog ne sont vues que par les personnes inscrites à Facebook, c'est-à-dire ¼ à 1/5 des personne connectées à internet.

Or, les mettre sur mon blog ne dérange pas mais sur Facebook, oui !

Facebook est un outil fantastique, malheureusement mal utilisé par une tranche infime des personnes inscrites.  Mais pour s’en rendre compte, il faut au moins y être inscrit. Comment pouvoir critiquer une chose que l’on ne connaît pas !

Demandez à Jean-Marie Choque, Alain Nique, Raphaël Mouton, Aimé Adam, Liliane Pâquet, Marianne Juste, etc  (Toutes des personnes qui on apprécié ces photo sur Facebook justement) le plaisir que l’on
a des les commenter l’un l’autre !

Je rappelle que, si quelqu’un souhaite ne pas apparaître sur ces photos (mais ce sera ET sur le blog ET sur Facebook), s’il est seul sur la photo, je la retirerai, s’il est accompagné, je flouterai son visage.

Alain.



Lien permanent Catégories : Blog

Les commentaires sont fermés.