Clicky

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Forrières : Stage réussi pour les jeunes du club Uchi Mata

Pin it!

Ce lundi 29 juillet 2013, ce ne sont pas moins de trente judokas qui se sont retrouvés sur le tatami du Judo Club Uchi Mata de Forrières afin d’entamer une semaine de stage riche en judo, bien sûr, mais également en activités sportives variées. Cinq jours remplis de très belles aventures, d’amitié, d’esprit de famille, de fous rires, …

Bref, des moments inoubliables ! 

Les matinées étaient réservées au judo. Les jeunes ont donc pu perfectionner leurs techniques, découvrir de nouveaux mouvements mais également s’initier au Judo Show, à la Self Défense ou encore aux Katas. 

L’après-midi ensoleillé du lundi leur a permis de s’adonner à quelques jeux d’eau en bénéficiant de la proximité de la Lhomme. 

Les quelques gouttes de pluie du mardi ne leur ont pas fait oublier le passage très apprécié du glacier « Le Mont Blanc » ! 

Le mercredi était réservé au désormais traditionnel VTT ! Un tour pour les plus âgés, un autre pour les plus jeunes mais un ravitaillement commun à Inzofalle suivi d’un retour triomphant pour tous les athlètes. 

C’est grâce au Proxibus de la commune qu’ils se sont rendus, le jeudi, à la piscine de Saint-Hubert. Ils ont profité de l’ombre du parc pour prendre leur goûter avant de revenir au campement afin d’y déguster un barbecue et de se préparer pour …. la nuit sur le tatami ! 

Après un sommeil « calme », « paisible » et « reposant » et une fois la répétition du spectacle terminée, ils se sont lancés dans un Fort « Uchi Mata » digne des plus belles émissions françaises. C’est donc fiers de leur trésor que les judokas se sont dirigés vers le tatami afin d’y donner une représentation du travail accompli, devant des parents ravis ! 

Le comité tient sincèrement à remercier tous les judokas, pour leur enthousiasme, leur bonne humeur et leur motivation. Les parents, pour la confiance qu’ils leur accordent. Mais également les jeunes (ils se reconnaîtront), qui les ont secondés, épaulés et assistés. C’est aussi grâce à eux que tout cela est possible ! 

Un merci tout spécial à Gilles, Sean et Lucien, qui, assistés par un comité d’enfer, ont donné sans compter !

Cliquez sur la photo de groupe pour l'agrandir.

PICT1351.JPG

Les commentaires sont fermés.